leral.net | S'informer en temps réel

Violence à l'UCAD : le SAES surseoit à la reprise des examens


Rédigé par leral.net le Dimanche 23 Septembre 2012 à 11:49 | | 1 commentaire(s)|

Violence à l'UCAD : le SAES surseoit à la reprise des examens
La Coordination des sections du Syndicat autonome de l’enseignement supérieur (SAES) de Dakar demande à ses militants de l’université Cheikh Anta Diop (UCAD) de ne pas reprendre l’organisation des examens de fin d’année ‘’tant que les conditions de sécurité ne sont pas réunies’’.

Dans une déclaration dont copie a été transmise à l’APS, le SAES souligne que les élections pour le renouvellement des bureaux des Amicales de Faculté ont ‘’occasionné des actes graves, inacceptables et injustifiables dans l’espace universitaire’’.

A la Faculté des sciences économiques et gestion (FASEG), le SAES déplore le ‘’blocage des activités pédagogiques et empêchement de la tenue des examens terminaux de L1 PC et L1 SN de la FST délocalisés ainsi que de ceux prévus le 20 septembre’’ à la Faculté des sciences et techniques (FST.


Le SAES condamne de tels actes et exige des autorités, des sanctions proportionnelles aux actes commis.

Il demande également aux autorités de ‘’prendre toutes les mesures pour assurer la sécurité des personnes et des biens à l’Université’’.

APS



1.Posté par rambi le 23/09/2012 12:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un grand marabou féticheur de passage a dakar, toi ki a de probleme o foyer, toi l'homme ki ne bande pas, toi ki riske de perdre ta femme ou tn homme, toi ki souffre de kiss ou de fibrome, ki na pas d'enfant, toi ki fume la cigarette san cess, rambi tapel o miracle; tres fort pour tt vos problemes de vie , problemes conjuguaux car dans 1 bateau il ny a k1 seul capitaine,probleme de santé, de voyage, d'argent, de travail, de mariage etc.......ne ve tu pa etre le roi de ta forèt mn lion ne laisse pas ta place tu demeure roi de la forèt mm malade? il fait des miracles, une solution a ttes vos difficultés de vie tel 77 198 94 27.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image