leral.net | S'informer en temps réel

Violentes manifestations aux SICAP contre les coupures

Moins de 24 heures après les manifestations qui ont précédé l’incendie d'une maison à la SICAP Liberté 5, des jeunes des Sicap Sacré cœur et Liberté, fatigués des effets des coupures d’électricité, ont déversé leur colère dans les rues de ces quartiers hier nuit.


Rédigé par leral.net le Jeudi 20 Janvier 2011 à 05:03 | | 1 commentaire(s)|

Violentes manifestations aux SICAP contre les coupures
Ainsi, les jeunes de Sacré cœur très engagés et très motivés ont barré les deux voies et le rond point de Sacré cœur et ont brûlé des pneus.

Pour une fois, les policiers n’ont fait que constater. Ils n’ont pas utilisé les gaz lacrymogènes. Mieux, ils se sont transformés en sapeurs pompiers en tentant d’éteindre les feux allumés par les jeunes composés pour la plupart d’élèves et étudiants qui se plaignent de ne pas pouvoir revoir leurs cours la nuit.

Les policiers n’ont pas jeté des lacrymogènes. Ils se sont plutôt transformés en sapeurs pompiers en tentant d’éteindre le feu qui était allumé par les jeunes.
Toutefois, ces jeunes ont promis de revenir à la charge. C’est, peut-être, ce qui explique la présence de policiers qui circulaient dans ces différents quartiers de la SICAP.

charles Thialice SENGHOR PRESSAFRIK.COM



1.Posté par khetalli goor le 20/01/2011 15:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

XKHETALLI GOOR contre les faiblesses sexuelles et dysfonctionnement érectile 10 000 F Tel 77 481 02 14

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image