leral.net | S'informer en temps réel

Virus Ebola : Cheikh Tidiane Gadio appelle à la vigilance

L’ancien ministre des Affaires Etrangères Cheikh Tidiane Gadio appelle à la vigilance et invite les Sénégalais, surtout, les médias et le personnel de santé à savoir comment communiquer sur le Virus Ebola pour ne pas accélérer l’isolement de notre pays sur le plan international


Rédigé par leral.net le Samedi 30 Août 2014 à 11:36 | | 7 commentaire(s)|

Virus Ebola : Cheikh Tidiane Gadio appelle à la vigilance
Sur les ondes de la RFM, l’ancien ministre des Affaires Etrangères, Cheikh Tidiane Gadio s’est félicité, d’abord, de la manière dont les autorités sénégalaises gèrent la prévention du Virus Ebola.

Ensuite, Cheikh Tidiane Gadio, appelle à la vigilance sur le plan de la communication relative au Virus Ebola pour ne pas isoler notre pays. « Des pays comme l’Afrique du Sud ferment déjà leurs frontières aux ressortissants des pays ouest africains où sévit le virus Ebola. Donc j’appelle les populations à beaucoup de sérénité et invite les médias et les autorités sanitaires à savoir comment parler de cette maladie, cela au risque d’isoler notre pays sur le plan international», alerte-t-il, avant de démentir l’information relayée par certains médias occidentaux mettant le Sénégal dans le lot des «pays Ebola».

Ferloo






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image