leral.net | S'informer en temps réel

Visite du ministre de la Santé, Eva Marie Coll Seck : Daouda Dia sera à l'accueil


Rédigé par leral.net le Jeudi 18 Février 2016 à 16:06 | | 7 commentaire(s)|

Présent au Fouta, depuis vendredi soir, le questeur et non moins Maire de Orkadiere, Daouda Dia, a été aperçu à Kanel pour le vote du budget du conseil départemental de la ville. Dimanche soir, le natif de Wendou Bosseabe a été reçu par le khalife de la famille de Thierno El Hadji Malick Diallo de Kidira lors de la Ziarra annuel, en compagnie d'une forte délégation composée, entre autres, du ministre de la Justice Sidiki Kaba pour représenter le Président Macky Sall. Ainsi, le Khalife a formulé des prières pour un Sénégal de paix et de développement.

Poursuivant ses activités, Daouda Dia a présidé le vote du budget de sa commune. Estimé à environ 112 millions, le budget a été voté à l'unanimité par le conseil municipal. Par ailleurs, le parlementaire, en tant que parrain, a assisté à la finale de l'ODCAV de Kanel, et à la finale de Doundé dans la commune de Aouré.

Daouda Dia va accueillir, demain, le ministre de la Santé Eva Marie Coll Seck, à Dembacany pour l'inauguration du poste de santé du village.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image