leral.net | S'informer en temps réel

Visite nocturne de Mame Mbaye Niang à Mbour : La députée Sira Ndiaye, très remontée, traite le ministre de la Jeunesse de "destructeur"


Rédigé par leral.net le Mardi 12 Mai 2015 à 09:05 | | 9 commentaire(s)|

Visite nocturne de Mame Mbaye Niang à Mbour : La députée Sira Ndiaye, très remontée, traite le ministre de la Jeunesse de "destructeur"
Le déplacement que le ministre de la Jeunesse, de l’Emploi et de la Construction citoyenne a effectué à la Petite Côte n'est pas du goût de la députée de Mbour. Sira Ndiaye, qui joint des sources du Pop, accuse Mame Mbaye Niang d’avoir effectué ce déplacement dans le seul but de « diviser pour mieux régner ». Selon elle, Mame Mbaye Niang est un « destructeur » qui est « allé est à Mbour nuitamment pour faire de la politique alors que Mbour n’est pas sa base ». « C’est un politicien ambulant qui n’a pas de base », accuse Sira Ndiaye avant d’ajouter : « On a suffisamment de problèmes à Mbour, qu’il ne vienne pas nous en rajouter ». La responsable apériste de faire dans l'avertissement : « La prochainement fois qu’il mettra les pieds là-bas, il aura affaire à nous. Nous lui donnerons une bonne leçon ». « On lui a confié un ministère, il n’a qu’à se battre pour réussir sa mission et trouver de l’emploi pour les jeunes », estime Mme Ndiaye qui interpelle Macky Sall : « Nous demandons au président de l’Apr de mettre fin aux agitations de Mame Mbaye Niang, sinon nous prendrons les choses en main et nous les résoudrons à notre manière ».






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image