leral.net | S'informer en temps réel

Visites nocturnes des maisons de Balla Gaye 2, Issa Pouye et Eumeu Sène : Modou Lô, roi des incursions mystiques ?

Pratiquement, tous les récents adversaires de Modou Lô ont tous révélé que leurs maisons ont été visitées nuitamment par Modou Lô. Il s’agit de Balla Gaye 2, Issa Pouye et Eumeu Sène. Seul Lac de Guiers 2 a échappé à la visite nocturne du Roc des Parcelles Assainies car ayant bunkérisé sa demeure.


Rédigé par leral.net le Mardi 2 Juillet 2013 à 08:13 | | 2 commentaire(s)|

Visites nocturnes des maisons de Balla Gaye 2, Issa Pouye et Eumeu Sène : Modou Lô, roi des incursions mystiques ?
Même s’il n’est pas encore roi des arènes, Modou Lô est passé maître dans l'art des incursions nocturnes. Lorsqu’il préparait son combat contre Balla Gaye 2, l’ami de Serigne Ndiaye a été surpris la nuit chez l’épouse de Balla Gaye 2, Boury Bathily. Les voisins de cette famille, témoins des faits avaient même décrit l’accoutrement de Modou Lô. Ils avaient, selon Sunu Lamb, déclaré que le poulain de Pape Mbaye était vêtu d’un grand boubou traditionnel de couleur blanche. A la suite du Lion de Guédiawaye, Issa Pouye avait déclaré que le Parcellois s’était introduit nuitamment chez lui. Alerté des agissements de son adversaire, Lac 2 avait pris les devants pour installer un bunker devant chez lui. Mieux le Puncheur du Walo s’était attaché les services de ses amis pour garder sa maison. De jour comme de nuit, la maison de Lac 2 était sous haute surveillance. Ibou Lô, le frère de Modou Lô en a fait de même avec Eumeu Sène en se rendant chez lui, vendredi dernier vers 2 heures du matin, selon des sources citées par ce quotidien. Hélas, il a eu la malchance de tomber sur Jordan et Khadim Ngom qui étaient sur place.



1.Posté par zapata le 02/07/2013 11:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

non boy bi mikarr-la . il faut le mettre en quarantaine . il donne l'impression d'être un mec correct mais c'est un vrai provocateur. je pense qu'il finira par ne plus avoir d'adversaire dans l’arène. un vrai pro ne se comporte pas comme lui

2.Posté par daysanne le 02/07/2013 23:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non dou mikarr, day bandit bandit lou. Il faut etre plus bandit que lui et lui tender un get up pense et le corriger bien bon et lui arracher meme les dents et l' enterer vivant!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image