leral.net | S'informer en temps réel

Viviane Chédid, Reine du Djolof Band : « Ma relation avec Khalilou Fadiga… »

Enfin Viviane trouve son prince charmant Khalilou Fadiga, avait titré un magazine de la place. Pour dire qu’après son divorce avec Bouba Ndour qu’elle a bien « digéré », la chanteuse originaire de Mbour a retrouvé cet amour perdu et vit plus qu’une amitié avec le footballeur tant convoité des jeunes filles éprises des stars du football. Une information qui a fait des ravages et c’est l’ami du footballeur et généreux donateur de liasses de francs dans les cérémonies auxquelles il est invité de monter au créneau le premier pour démentir cette relation dont il n’est pas au courant. Paco Jackson Thiam puisque c’est de lui qu’il s’agit a servi un démenti formel à ce supposé état de fait et rassure que s’il en était ainsi, il serait le premier à le savoir du fait de sa proximité avec Khalilou Fadiga.


Rédigé par leral.net le Lundi 15 Juin 2009 à 15:00 | | 0 commentaire(s)|

Viviane Chédid, Reine du Djolof Band : « Ma relation avec Khalilou Fadiga… »


L’intéressée elle-même, Viviane Chédid, a entretenu le suspense pendant au moins trois mois pour mettre un terme aux supputations qui courent ça et là. C’est dans les colonnes du quotidien l’Observateur qu’elle apporte sa « version des faits ». Elle ne prend pas le contre pied de l’ami de son "ami" pour donner des explications par rapport à ce que quelques uns ont pris pour une relation amoureuse. « Les gens ne peuvent pas comprendre que je discutes et sympathise avec El Hadji Diouf, Khalilou Fadiga, Oumar Pène...je les rencontre tous dans le milieu » répond la Reine du Djolof Band. Une manière pour l’ex-épouse de Bouba Ndour de faire savoir que Khalilou Fadiga ne fait pas partie de ses prétendants et que leur relation est exclusivement amicale.

A l’interprète de Bataclan du nom de sa dernière production de fustiger le fait que ses prises de tête avec des célébrités soient interprétées d’une manière ou d’une autre avant de trouver une explication à sa permanente présence dans les médias, « Je les comprends, ils éprouvent du plaisir à parler de moi » argue-t-elle. Non sans se jeter des fleurs comme quoi tout homme qui l’aperçoit tombe forcément sous son charme. « Dama Néxa nopp té kouma guiss dangamay beugue, nima mel la machalah » (je suis aimable et les gens qui me voient m’aiment" fait savoir la diva.

Sur son remariage tant attendu par les curieux, Viviane risque de les faire attendre pendant un bon bout de temps car elle ne compte pas se remettre la corde au cou de sitôt. Pour le moment, elle est plus occupée par sa musique que de vivre sous l’aile d’un monsieur. « Je me repose pour l’instant d’autant que j’ai fait 12 ans de mariage » renchérit-elle sans broncher. Toutefois, elle laisse entendre qu’elle ne veut pas mourir célibataire. « Je me remariai. Je suis une femme et j’ai un cœur » martèle l’amie de Ndeye Marie Ndiaye Gawlo. Quant à son ex mari, Viviane soutient que leur relation reste professionnelle.

En outre, Viviane qui peine à se remettre du drame survenu l’année dernière lors de sa prestation au Voile d’or et qui a fait des morts, donne rendez-vous à ses fans dans un mois et demi pour la sortie prochaine de son nouvel opus. Un album qu’elle promet « grave ».

GALSENTV.COM






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image