leral.net | S'informer en temps réel

Viviane Wade autorisée à rendre visite à son fils Karim

Une autorisation a été délivrée, jeudi, à Viviane Wade pour rendre visite à son fils Karim, annonce le ministère de la Justice, précisant que le procureur spécial prés la Cour de répression de l'enrichissement illicite (CREI) ‘’n’est aucunement’’ dans une dynamique d’isoler le fils de l’ancien président de la République.


Rédigé par leral.net le Jeudi 8 Mai 2014 à 19:01 | | 1 commentaire(s)|

Viviane Wade autorisée à rendre visite à son fils Karim
‘’Depuis quelque temps, le bruit court que Karim Wade est dans un état d’isolement total et que les visites auprès de lui ont été interdites. Le ministre de la Justice apporte un démenti et indique que le procureur spécial n’est aucunement dans cette dynamique’’, note un communiqué transmis à l’APS.

‘’La preuve, aujourd’hui (jeudi), vers les coups de 12 heures, une autorisation de visite a été délivrée à Madame Viviane Wade pour rendre visite à son fils Karim’’, ajoute la même source.

Dans le document, la chancellerie ‘’précise de manière formelle que tout parent, proche et ami de Karim Wade qui formule, selon la procédure en la matière, une demande de visite, sera autorisé à lui rendre visite.’’

‘’Maintenant, on ne peut pas en délivrer ex-nihilo des autorisations de visite à ceux qui n’en ont pas fait la demande’’, souligne le communiqué.

APS






Hebergeur d'image