Leral.net | S'informer en temps réel



Vœux 2015 : F. Hollande moqué sur Internet

le 1 Janvier 2015 à 22:53 | Lu 530 fois

François Hollande présentait ses vœux aux Français pour l’année 2015. Les internautes n’ont pas manqué le rendez-vous sur les réseaux sociaux.


Vœux 2015 : F. Hollande moqué sur Internet

François Hollande n’a pas dérogé à la tradition. Ce mercredi 31 décembre, le Président présentait ses vœux aux Français pour la nouvelle année. De nombreux Français non plus n’ont pas manqué une habitude de ces dernières années : disséquer l’intervention du Président sur les réseaux sociaux.

La cravate de travers

L’apparence du Président était très surveillée par de nombreux internautes. Déjà raillé par le passé pour sa cravate de travers, François Hollande s’est une nouvelle fois fait épinglé. Sa cravate n’a pas plu du tout sur les réseaux sociaux.

Un bureau vide

Il n’y a pas que l’apparence du Président qui était très surveillée. Son bureau a aussi fait l'objet de toute l' attention des télespectateurs.  L'espace était rangé, trop au goût de certains internautes.

Un discours analysé

Il n'y a pas que les apparences qui étaient scrutées. Le discours du Président a été bien sûr écouté et analysé sur les réseaux sociaux.

Inaccessible aux sourds et malentendants

Ces analyses, tout le monde n'a pas pu les faire. Certains téléspectateurs se sont plaints de ne pas avoir pu avoir accès au discours du Président.  Et pour cause,  le discours n'était pas sous-titré pour les sourds et malentendants.

 Personne pour traduire pour nos amis sourds et/ou malentendants?! #VoeuxPR

 

 

 

 

 



Plus de Télé
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 19:54 Fidel Castro : la fin du voyage