Leral.net | S'informer en temps réel

Voici ce qu'ils ont oublié de vous dire sur l'utilisation de curcuma (pour les douleurs, les coupures, les dents, la peau et plus)

Rédigé par leral.net le Mardi 21 Juin 2016 à 15:38 | | 0 commentaire(s)|

Voici ce qu'ils ont oublié de vous dire sur l'utilisation de curcuma (pour les douleurs, les coupures, les dents, la peau et plus)

Curcuma est largement connu pour ses bienfaits pour la santé. Il a été utilisé dans les médicaments indiens et chinois pour ses propriétés anti-inflammatoires dans le traitement de diverses conditions telles que la jaunisse, les flatulences, maux de dents, des difficultés menstruelles, l'hémorragie, l'urine sanglante, les coliques, les douleurs thoraciques et des ecchymoses.

Ses principaux effets de guérison sont pensés pour venir à partir du composé jaune vif appelé curcumine.

La force des propriétés anti-inflammatoires du curcuma ont été comparés à de nombreux médicaments en vente libre, comme Motrin. Curcuma ne provoque pas d'effets secondaires, contrairement à de nombreux médicaments

Les propriétés inflammatoires de curcuma ont été utilisés dans le traitement de nombreuses IBD (maladie inflammatoire intestinale), comme une colite ulcéreuse et la maladie de Crohn.

Il a également révélé être bénéfique dans le traitement de la fibrose kystique et les symptômes de la polyarthrite rhumatoïde apaisants.

De plus, il est excellent moyen pour prévenir le développement du cancer, ainsi que pour empêcher la propagation du cancer (croissance cellulaire et la métastase).

Curcuma est bénéfique pour la santé cardiovasculaire et du foie, réduit le mauvais cholestérol, le risque de maladie cardiaque et d'AVC. Enfin, le curcuma prévient la maladie d'Alzheimer.

Avec une telle longue liste d'avantages, il est pas étonnant que beaucoup de gens aiment le curcuma!

beauténaturelle