Leral.net | S'informer en temps réel



Voici ce que la forme de vos pieds révèle sur vous

le 20 Septembre 2016 à 09:51 | Lu 1379 fois

 

Nous vous avions parler de vos ongles  et de la longueur de vos doigts  et de ce que ceux-ci révélaient de votre personnalité. Mais ils ne sont pas les seuls, vos pieds aussi peuvent en dire long sur vous selon leur forme :

Les pieds égyptiens


Dans ce cas-là, le deuxième orteil est à la même longueur que le gros. Les personnes aux pieds égyptiens ont tendance à être très sociables et extraverties. L'ennui est leur pire ennemi et l'aventure les fait vivre. Elles sont passionnées de voyages et de cultures. Elles sont souvent excentriques et adorent être le centre d'attention. Au travail, les personnes aux pieds romains sont brillantes et en amour, très passionnées.

Les pieds allongés

Dans ce cas-là, les orteils sont plutôt courts. Les personnes aux pieds allongés sont d'ordinaire très mystérieuses. Leur tempérament lunatique se révèle à la fois compliqué pour elles et leur entourage. En amour, elles adorent les moments à deux remplis de tendresse.

Les pieds grecs


Dans ce cas-là, le deuxième orteil est plus long que le gros orteil. Les personnes aux pieds grecs sont plutôt optimistes et facilement excitables. Néanmoins, elles sont d'ordinaire stressées et rencontrent de nombreuses difficultés quant à la réalisation de tâches quotidiennes telles que l'achat de chaussures. Au quotidien, elles aiment apporter leur aide et se montrent toujours disponibles et à l'écoute. Dans l'intimité, les personnes aux pieds grecs ont tendance à être beaucoup plus dominantes, un état d'esprit qui se révèle également au travail.

Les pieds romains


Dans ce cas précis, les orteils sont tous de la même longueur. Les personnes aux pieds romains ont tendance à être très timides. Elles sont également très fiables et consciencieuses. L'ordre et la propreté sont très importants pour elles et ces personnes ont tendance à prendre des décisions réfléchies et rationnelles. Elles ne se laissent jamais emporter par leurs émotions.

Il existe un autre test de pieds qui reflète quelques traits de votre personnalité :


Vous arrivez à écarter votre petit orteil du reste de vos orteils

Si c'est la cas, vous avez tendance à être aventureux et détestez ne rien faire. L'ennui est votre pire ennemi. Néanmoins, vous êtes plus enclins à duper les autres.

Vous n'arrivez pas à écarter votre petit orteil

Si ce n'est pas le cas, vous êtes plutôt ordonné et avez un besoin constant de tout organiser. Vous êtes une personne qui apprécient ses petites habitudes et le changement vous file de l'urticaire.

Vous avez désormais pleinement conscience de la personne que vous êtes et savez pourquoi vos pieds ont cette forme bien précise.

feroce



Plus de Télé
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 23:54 Selfie version singe, appréciez!!