Leral.net | S'informer en temps réel



Voici ce que la forme de votre nez révèle sur votre personnalité ! Moi, ça correspond tout à fait... Et vous ?

le 16 Juillet 2015 à 09:41 | Lu 3785 fois

Qu'est-ce que votre nez dit sur votre personnalité et votre caractère ? Beaucoup de choses en fait... Peut-être plus que ce que vous pensez !


Voici ce que la forme de votre nez révèle sur votre personnalité ! Moi, ça correspond tout à fait... Et vous ?

 

 

Lorsqu'on dit qu'on peut voir quelque chose "comme le nez au milieu de la figure", c'est peut-être bien pour une bonne raison, finalement ! En effet, le visage — et plus particulièrement la forme du nez — peut en dire long sur notre personnalité... Et sur ce qui se cache tout au fond de nous. 
 

Déjà, il faut savoir qu'il existe 8 grands types de nez différents, chacun avec des caractéristiques qui lui sont propres :



 

Alors, lequel de ces nez correspond au votre ? Comparez, puis regardez ce que votre nez peut révéler sur votre personnalité !

 

Le nez concave est souvent considéré comme le nez parfait. Légèrement creusé au milieu, la pointe s’élance très légèrement vers l’avant. Ce type de nez révèle souvent une grande sensibilité et une certaine bonté d’âme. Ces personnes sont prêtes à aider leur prochain et sont connues pour avoir le cœur sur la main.

Attention par contre, ce sont des personnes fragiles ! Et vous devez donc veiller à ne pas leur faire de mal, car à cause de leur grande empathie il est facile de les blesser.
 

 

Le nez d’oiseau est fin, un peu crochu, comme un bec. Il a une forme affirmée avec une légère courbe au milieu. Il s’agit de personnes déterminées et idéalistes, aux convictions fortes, prêtes au sacrifice et généralement dotées d’un certain sens de la créativité. Ils n’hésitent pas à aller là où personne avant eux n’est allé. C’est même une chose qu’ils tendent à rechercher. Ils ne se laissent pas influencer par l’avis et l’opinion des autres. Alors, si ce qu’ils font ne vous plaît pas, tant pis pour vous !
 

 

Le nez droit est également appelé le nez Grec, et pour cause : il était considéré comme ayant une forme parfaite et particulièrement esthétique chez les anciens Grecs. On le retrouve dans les sculptures et gravures de l’époque. C’est un nez au bout pointu et aux narines étroites. Les personnes ayant ce type de nez ont des chances d’être dotées d’un grand sens pratique. Ils ont une loyauté à toute épreuve sont brillants, déterminés mais souvent un peu timides.

Ils ont parfois du mal à exprimer leurs émotions, ce qui peut s’avérer un problème dans leurs relations professionnelles et personnelles.
 

 

Le nez convexe, ou nez romain, est caractérisé par une grande courbe au milieu du nez. On trouve parfois un léger creux à la naissance du nez, ou encore vers le bout. Il traduit en général une forte personnalité de leader. Les personnes dotées d’un tel appendice sont souvent très charismatiques, et même lorsque ce n’est pas eux qui sont aux commandes, ils savent se faire entendre et ont à leur manière une forte influence sur les autres.

Ce sont des travailleurs, très investis au niveau professionnel. Ils sont souvent très organisés.
 

 

Le nez nubien est un nez assez long avec une base large. Les narines sont rondes et épatées. Il s’agit le plus souvent de personnes vives et curieuses, qui adorent trouver des solutions aux problèmes et sont douées pour cela. Positives, optimistes et ouvertes, les personnes au nez nubien font partie des gens qui préfèrent voir la coupe à moitié pleine. Ce sont souvent des personnes très franches et honnêtes, ce qui les rend sympathiques pour beaucoup de gens.
 

 

Le nez plat est très répandu en Asie et en Afrique. Il est très court, avec des narines larges et un bout en général arrondi. Ce sont des personnes souvent très avenantes, au caractère néanmoins bien trempé. Ils ont l’air sympathiques et calmes, mais prenez garde : n’essayez pas de profiter d’eux ou d’abuser de leur patience, car si vous dépassez les bornes, sachez que leur colère peut être terrible !
 

 

Le nez retroussé est très court, sa pointe n’est ni ronde ni plate. Souvent directs et francs, les personnes ayant ce type de nez peuvent paraître brusques de prime abord. Pourtant, ce sont en réalité des personnes adorables. Ils sont extrêmement vifs, parfois difficiles à suivre pour les autres. Ils aiment aller jusqu’au bout de leurs projets et de leurs idées.
 

 

Le terme de « nez tordu » n’est peut-être pas très élégant... Pourtant, ce type de nez peut conférer un certain charme ! Il peut dépendre de la génétique ou des chocs.

Ceux qui ont le nez naturellement ainsi sont particulièrement charismatiques, ils ont une personnalité bien trempée. Ce sont souvent d'excellents amis, affectueux et enthousiastes. Ils savent tout de suite mettre les autres à l'aise.

 
 
Alors, vous trouvez que ça correspond ? Moi en tout cas, je trouve que c'est plutôt vrai pour mon cas ! Et vous ?   

demotivateur.fr



Plus de Télé
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 23:54 Selfie version singe, appréciez!!