leral.net | S'informer en temps réel

Voici ce que révèlent les fossettes sur les joues des femmes et sur le menton des hommes

Quand quelqu’un nous sourit, notre attention est généralement attirée par ses lèvres ou ses dents. Mais dans d’autres cas, nous fondons littéralement à la vue de deux jolies petites fossettes qui se creusent sur chacune de ses joues. Ces deux petits trous, considérés comme un signe de beauté, ne sont présents que chez 20% de la population, alors que les 80% restants n’ont d’autre choix que de les contempler ! Si vous faites partie des heureux élus, voici ce que vos fossettes disent de votre personnalité.


Rédigé par leral.net le Dimanche 6 Novembre 2016 à 21:40 | | 0 commentaire(s)|

ce que révèlent les fossettes sur les joues des femmes sur le menton des hommes
ce que révèlent les fossettes sur les joues des femmes sur le menton des hommes
D’où viennent les fossettes ?

Les fossettes, ces petits trous qui se creusent dans les joues, sont un trait héréditaire dû à une malformation du muscle zygomatique. Ce dernier est un muscle du visage reliant les commissures des lèvres aux pommettes, et dont une taille plus courte que la normale engendre l’apparition de ces petits creux, de chaque côté de la bouche. Mais parfois, cette malformation peut ne concerner qu’un seul muscle et la personne n’a alors qu’une seule fossette.
En plus des joues, les fossettes peuvent également apparaître sur le nez, le menton ou dans le bas du dos.

Comment les fossettes ont-elles été perçues à travers l’histoire ?


Une bénédiction divine En Grande-Bretagne, vers le 18e siècle, les fossettes étaient considérées comme l’empreinte du doigt de Dieu. C’est pourquoi les personnes qui en avaient étaient perçues comme chanceuses. Elles portaient les signes d’une bénédiction divine qui allait les aider à prospérer sur le plan matériel. Dans d’autres cultures, c’est plutôt dans le domaine de l’amour que ces fossettes auront de l’effet. Les femmes qui les affichent sont remarquées plus rapidement par les hommes cherchant une partenaire. Le signe d’une éternelle jeunesse Autrefois, les personnes venues au monde avec ces jolis petits creux sur les joues avaient la réputation de détenir les secrets de la jeunesse, de la vitalité et de la sagesse. De nos jours, les choses n’ont pas beaucoup changé. Généralement associée aux bébés et aux jeunes enfants, la présence de fossettes sur les joues fait paraître plus jeune aux yeux de l’entourage.

Que révèlent vos fossettes ?


Les fossettes sur les joues : signe de beauté et d’attirance sexuelle Saviez-vous que plus de la moitié des stars hollywoodiennes ont des fossettes ? Attendez, ce n’est pas tout ! Elles sont généralement considérées comme des icônes de beauté. De plus, selon des études récentes, avoir des fossettes sur les joues attirerait davantage l’attention sur votre visage, ce qui ajoute à votre charme et augmente vos chances d’être choisi(e) comme époux (se).

La fossette sur le menton : symbole de force de caractère Chez la femme, ce petit creux au milieu ou en bas du menton, est un signe de force de caractère et de ténacité. Elle a une volonté de fer et une détermination qui lui permettent de surmonter tous les obstacles et de se construire une carrière professionnelle très réussie. Cependant, elle peut faire preuve de dureté et d’égoïsme, ce qui risque de fatiguer son partenaire qui se sent dominé et fatigué de devoir, seul, faire des compromis.

Chez l’homme
, la fossette au menton est un signe de force, de courage et d’un grand sens des responsabilités. Il a également le don de garder son sang-froid face à des situations stressantes et délicates. Il a un grand succès auprès des femmes qui se sentent en sécurité avec lui, mais son tempérament vif et impatient l’empêche de rester fidèle à une seule femme pendant longtemps.







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image