Leral.net | S'informer en temps réel

Voici ce qui rend les hommes fous… de rage !

Rédigé par leral.net le Vendredi 22 Mai 2015 à 11:01 | | 0 commentaire(s)|

L’homme aiment follement la femme, c’est vrai. Mais cela ne signifie pas que les femmes ne les rendent pas fous ! Même si les relations et la compréhension entre les deux sexes ont fait naître quelques scènes de ménage… les femmes trouvent encore le moyen d’énerver les hommes et vice et versa. Voici donc ce qui rend les hommes fous… de rage avec ces cinq attitudes agaçantes typiquement féminines


Voici ce qui rend les hommes fous… de rage !

1- Jouer/faire du cinéma

Il existe de nombreuses manières de faire tout un cinéma et de s’emballer dans une relation, mais les hommes n’apprécient généralement pas ce comportement. « Poser trop de questions trop vite sur ses relations passées » est l’une des façons de rendre les hommes dingues et les femmes en profitent ! Lui faire prendre du retard parce que vous prenez trop de temps pour vous préparer en est une autre. De même que la jalousie irrationnelle vis-à-vis de ses amis ou une attitude lunatique injustifiée… Ce qui rend les hommes fous, mais vraiment !

2- S’attendre à ce que l’homme paye tout.

La plupart des hommes veulent bien régler l’addition au début, mais après quelques rendez-vous, c’est bien si la femme propose de contribuer financièrement ; surtout si la relation est désormais officielle. Les hommes aiment bien se montrer généreux, mais n’apprécient pas d’être pris pour une bonne poire, plus particulièrement si leur partenaire a un bon boulot. Les hommes eux aussi sont humains. S’ils se sentent jugés sur des qualités superficielles et professionnelles, ils sont agacés.

3- « Chercher à savoir “où va la relation” avant qu’il soit prêt à en parler ou qu’il le sache lui-même »

Les rancards sont censés être une occasion d’apprendre à connaître l’autre. Ce n’est pas une garantie de trouver un certain type de relation, et les femmes qui les considèrent ainsi rendent les hommes fous. C’est presque comme si elles se vendaient à découvert ; après tout, on ne peut que se demander pourquoi une femme voudrait un engagement de la part de quelqu’un qu’elle ne connaît pas encore. Quand l’objectif ultime est la seule chose à laquelle une femme s’intéresse, il y a trop de pression sur ce qui devrait être le côté amusant d’une nouvelle rencontre.

4- Vouloir tout contrôler.

« Le reprendre sur certains détails quand il a une bonne vue d’ensemble » est une autre attitude qui rend les mecs dingues. S’il est souvent vrai que les femmes arrivent à faire plusieurs choses en même temps, cela ne signifie pas qu’elles doivent gérer tous les détails. Un homme sera frustré si une femme lui demande de faire quelque chose mais ne lui laisse pas l’occasion de le faire à sa manière. Le vrai clou du spectacle est quand elle prétend qu’elle « doit s’occuper de tout ici ! » Si cette situation vous semble familière, comment l’améliorer ?

5- Manquer de temps entre mecs.

Dans les cultures plus anciennes, les hommes passaient la majeure partie de leur temps en compagnie d’autres hommes, pendant que les femmes socialisaient entre elles. Tout cela a bien changé, et certains hommes ont du mal à l’accepter. Ils veulent passer du temps avec leurs copains, et c’est difficile pour eux quand leur femme ne le respecte pas. Les hommes ont le droit de passer du temps avec leurs amis et c’est à chaque couple de décider combien de temps il peut y consacrer. Rappelez-lui que le temps passé sans elle signifie de meilleurs moments passés à deux ! Le secret est d’être raisonnable. Si vous voulez passer plus de temps entre mecs qu’avec des filles, alors une femme ou une petite amie n’est sûrement pas une solution pour vous.

 afriquefemme