Leral.net | S'informer en temps réel

Voici ce qui vous énerve le plus, selon votre signe astrologique ! Pour les Cancers, c'est trop vrai !

le 24 Mai 2016 à 08:52 | Lu 1836 fois

Chaque signe astrologique a ses particularités. Le Vrai Horoscope a dressé un portrait des types de personnalité à bannir en fonction de son signe astrologie. Liste à prendre au second degré, bien
évidemment.


Voici ce qui vous énerve le plus, selon votre signe astrologique ! Pour les Cancers, c'est trop vrai !

Voici une liste (non-exhaustive !) de ce qui vous énerve le plus selon votre signe astrologique :

Pour les Béliers : les gens qui trouvent des excuses à tout. Mais que pour eux. En plus de ne rien assumer, ces personnes qui se plaignent tout le temps sont intolérantes. Il y a de quoi s’énerver non ? Et vous les Béliers, ça a le don de vous crisper.
 

Pour les Taureaux : les gens qui sont irresponsables. Toujours à découvert. À gratter, à glaner. Les radins ont le don de vous agacer presque plus que les personnes immatures, c’est dire le niveau !
 

Pour les Gémeaux : être accusé de quelque chose qu'il n'a pas fait/attendre après d’autres personnes. Votre intégrité est l’une de vos plus grandes qualités. Quand elle est mise en mal, c’est le clash assuré.
 

Pour les Cancers : les gens qui pensent que leur gentillesse est leur faiblesse. Vous les considérez en général avec un dédain poussé à l’extrême. Faut quand même un peu léger de la caboche pour penser que la cruauté est une force, non ? La question n’est pas binaire, et vous le savez.
 

Pour Les Lions : les gens qui veulent prendre votre place/ceux qui pensent qu'avec vous tout est acquis. Vous savez mettre à l’aise les gens, on se marre bien avec vous. Mais ce n’est pas une raison pour penser qu’ils peuvent tout se permettre en votre compagnie. Le dicton qui vous fait horreur « le beurre, l’argent du beurre et la crémière ».
 

Pour les Vierges : les gens qui relèvent vos erreurs devant tout le monde pour vous faire paraître incompétent(e)s. Parce que, de un, l’erreur est humaine. Et de deux, baisser quelqu’un pour se mettre en valeur est tout bonnement écœurant.
 

Pour les Balances : les gens qui cherchent les conflits sans raison/ceux qui se plaignent de tout. L’un et l’autre ne cherchent pas à être heureux dans la vie, et en plus, ils gâchent la vôtre ! Allez zou, hors de votre vue directos.
 

Pour les Scorpions : les gens qui vous posent trop de questions. La curiosité est un vilain défaut. Et qui piaillent et ont une voix aiguë.. En plus d’avoir une voix à couper au couteau qui hérisse les poils même les plus duveteux, c’est à base de pourquoi si, pourquoi ça sans grand intérêt. Les gens qui sont anxiogènes malgré eux.
 

Pour les Sagittaire : les gens ennuyeux et négatifs. La vie est courte ce n’est pas pour la passer en mauvaise compagnie. Du soleil dans les yeux et des idées plein la tête pour faire de chaque jour une fête. En général, les Sagittaires savent reconnaître de loin les personnes ternes et néfastes.
 

Pour les Capricornes : recevoir des ordres de quelqu'un qui n'est pas légitime/les gens qui gaspillent trop l'argent. Votre credo, l’indépendance. Vous détestez qu’on vienne vous chercher des noises ou vous dire comment faire. Quand vous avez une idée de la marche à suivre, il est difficile de vous faire changer d’avis.
 

Pour les Verseaux : les gens qui se forgent un avis sans avoir tous les éléments/les gens collants. Dans une histoire, les deux versions comptent : les a priori et les partis pris ne sont pas pour vous. Vous être fiant de compagnie et très sociable, cependant quand quelqu’un empiète votre espace vous lui faire savoir sans détour. Un peu de franchise, ça ne fait pas mal.
 

Pour les Poissons : les gens qui lui disent qu'il est trop susceptible/ceux qui ne savent pas tenir leurs promesses. Vous exprimez souvent avec entrain vos sentiments, et alors ?! Au moins vous avez une parole. Les gens savent qu’ils peuvent compter sur vous (même si ce n’est pas de tout repos !)
demotivateur