Leral.net | S'informer en temps réel



Voici l'oncle le plus drôle du monde ! Cette petite fille n'est pas prête d'oublier cette sortie cinéma avec lui !

le 25 Mars 2015 à 17:56 | Lu 1201 fois

Voici l'oncle le plus drôle du monde ! Cette petite fille n'est pas prête d'oublier cette sortie cinéma avec lui !
Le nouveau film de Disney, Cendrillon, vient de sortir au cinéma. 
  
C'est la sortie ciné parfaite pour les petites filles qui rêvent encore de devenir des princesses ! C'est le cas de Izzy, 4 ans, qui attendait ce film avec impatience. Pour vivre le film comme il se doit, la petite fille voulait mettre une robe de princesse, comme Cendrillon. 

Mais elle n'osait le faire car elle avait peur d'être la seule dans la salle de cinéma d'Alabama à être déguisée.  Pour rassurer sa nièce, Jesse Naguy a décidé de l'accompagner au cinéma voir Cendrillon déguisé lui aussi. Le jeune homme de 26 ans a alors emprunté une robe de bal de promo à une amie et l'a enfilé pour se rendre au cinéma avec sa nièce de 4 ans. 

Ainsi, il lui a montré que le ridicule ne tue pas et qu'il faut être fier de ce qu'on aime porter. On peut donc voir sur les photos Jesse et la petite Izzy déguisés en princesses. Autant dire qu'avec sa carrure, ses tatouages et sa barbe le jeune homme a du en amuser plus d'un dans le cinéma. Vous constaterez qu'il n'a pas oublié pour autant le petit sac assorti à la robe ! Cet homme devrait recevoir le titre de l'oncle le plus cool de l'univers !

Pourquoi a-t-il décidé de faire ça ? Pour que sa nièce ait plus confiance en elle : « Si ça peut la rendre plus heureuse, je m'en fiche ! Je le fais. » Comme quoi, le ridicule ne tue pas et l'amour est bien plus fort que ça. Il rajoute « Elle a dit que je pouvais aussi être une princesse. Et je lui ai dit "Okay, nous serons tous les deux des princesses alors!" ». Il a bien sur insisté pour que ce soit elle qui porte la plus grosse couronne et pas lui. N'est-ce pas adorable ?

C'est une employée du cinéma qui les a pris en photo pour immortaliser ce moment de complicité entre l'enfant et son oncle. Elle a ensuite posté les photos sur Reddit et elles sont devenues très vite virales: elles sont à plus de 1.7 millions de vues. "Je ne m'attendais pas à cela, explique Jesse, pendant que j'étais au cinéma mon portable ne faisait que de sonner et je recevais des textos d'amis me demandant si j'étais bien au cinéma d'Alabama." Le jeune homme et sa nièce ont même été interviewés par ABC suite au buzz.

Jesse Naguy : l'homme de l'année. Et vous? Seriez-vous prêts à faire ça pour votre enfant ou votre nièce ?