Leral.net | S'informer en temps réel



Voici le côté obscur de chaque signe du zodiaque...

le 20 Juin 2016 à 08:35 | Lu 771 fois

Parce que l’univers est infini, les constellations et les astres entretiennent des mystères encore non élucidés. Ces énigmes renvoient naturellement à ce que votre signe du zodiaque cache de plus sombre…


Voici le côté obscur de chaque signe du zodiaque...
 
 
 

Lorsque vous lisez votre horoscope, on vous informe sur ce qu’il peut vous arriver sur certains aspects de votre vie. Votre vie amoureuse, votre vie professionnelle, votre santé financière et votre santé physique sont passées au crible par les astrologues.


Cependant, votre signe zodiacal cache un côté obscur que les horoscopes ne vous révèlent pas. Cette partie sombre de l’astrologie rétablit l’équilibre dans votre intérieur mais lorsqu’il se déchaîne, il ne vous prévient pas comme un instinct naturel qui revient au galop.


Vu comment c’est parti, on préfère vous prévenir maintenant : les mots qui suivent sont absolument du domaine du second degré et c’est un bon délire écrit de notre part. Prenez-les à la légère, mais pas trop quand même… Il ne faudrait pas que le côté obscur de votre signe astrologique vienne perturber votre bien-être.

 

1 – Bélier


worldtop.co


On le sait, le Bélier est obstiné et fier. Ainsi, il n’aura jamais les tripes de reconnaître ses torts et donc, il n’a pas tendance à écouter les conseils qu’on lui prodigue. Enfant, c’est souvent celui qui bouche ses oreilles et qui crie « Na na na na, je ne t’entends pas ! » (vous voyez ce petit bien lourd qui fait beaucoup de bruit pour rien…). S’il se croit comme le meilleur, c’est bien le seul à en être convaincu.

 

2 – Taureau


worldtop.co


Si le Taureau est colérique, cela est surtout dû à son caractère possessif et exclusif. Dans son enfance, il ne prête pas ses jouets, de la même manière qu’il ne prête pas de stylo à son camarade de classe qui est en galère durant un examen. Le problème c’est qu’il peut difficilement cacher son côté sombre. Tout le monde voit quand il pète une vitre avec un coup de boule sans aucune raison. Sérieusement, quelle mouche l’a piqué ?

 

3 – Gémeaux


worldtop.co


Il se fait souvent passer pour un érudit qui philosophe sur tout et n’importe quoi. Cependant, il n’a rien d’une intelligence supérieure… C’est juste un très bon manipulateur. S’il vous propose un truc, cela sera probablement suivi d’un ricanement discret d'hyène. Il fait semblant de s’intéresser à vous mais en vérité, il s’en fout et en profite pour trouver votre point faible.

 

4 – Cancer


worldtop.co


Très premier degré, le Cancer est le signe le plus capricieux qui soit. Depuis tout petit, ça fait du boudin dans son coin s’il n’a pas ce qu’il veut. Il peut se vexer facilement et monter sur ses grands chevaux au quart de tour. Au moins, on sait ce qu’il y a à faire si on ne veut plus en entendre parler : vexez-le et il boudera comme un bébé !

 

5 – Lion


worldtop.co


Roi de la jungle, le Lion se croit également comme le maître des signes du Zodiaque. Impulsif de nature, il a un égo surdimensionné et c’est très difficile à croire parce que Kanye West n’en est pas un. Également orgueilleux, il n’accepte pas la critique alors si vous voyez une crinière mal coiffée, ne dites rien… Vous pourriez recevoir un sacré coup de griffe !

 

6 – Vierge


worldtop.co


Ode à la pureté ! Le Vierge est simplement un maniaque exceptionnel. Ne vous avisez même pas de lui faire la bise si vous portez du rouge à lèvres ou de la crème sur le visage, il va se jeter directement dans la fontaine d’eau. Il aime que tout soit lisse, organisé et ne supporte le bouleversement. Casanier, le Vierge est tout simplement très chiant… Au moins, vous pourrez faire mine de lui proposer de sortir, par politesse, il refusera de toute façon.

 

7 – Balance


worldtop.co


Si l’on pense que la Balance est synonyme d’équilibre, c’est à peu près ça… En fait, ce n’est pas l’équilibre qui ressort mais l’indécision, l’hésitation courante. Incapable de prendre une décision, c’est celui qui commandera une portion moitié frites/moitié potatoes au fast-food. Il se contentera de suivre le reste du groupe mais se demandera longtemps sur le chemin s’il a bien fait, avançant un petit pas pour dépasser personne. Qu’est-ce qu’il est mou !!!

 

8 – Scorpion


worldtop.co


Dans notre classement des signes du zodiaque les plus méchants, le Scorpion arrivait en tête avec les honneurs. Et pour lui, c’est plus qu’un honneur ! Calculateur et mystérieux, il cache très bien son jeu. Il n’a aucun tabou et pourrait vous cracher vos quatre vérités à la figure comme un venin, peu importe si ça vous blesse. Son but dans la vie : être numéro 1 quitte à ce que les autres soient des moins que rien. Bravo morray !

 

9 – Sagittaire


worldtop.co


S’il n’y a qu’une chose qui s’agite chez le Sagittaire (ooooh assonance !), c’est bien son imagination. Un peu trop d’ailleurs car oui, le Sagittaire est un rêveur patenté. Toujours la tête dans les nuages, comme s’il pensait pouvoir se réfugier dans sa constellation. Cependant, ce côté rêveur fait de lui quelqu’un d’éphémère dans la vie des gens : il ne s’attache à personne, parce qu’il passe d’un truc à un autre. Un esprit vadrouilleur en somme !

 

10 – Capricorne


worldtop.co


Son but dans la vie est de réussir, avoir du succès dans ce qu’il entreprend. Et pour ce faire, il mène sa barque seul. C’est un solitaire avec une carapace tortuesque (ça ne se dit pas mais on s’est compris…). Il n’est pas du genre à prendre les choses à la légère (c’est lourd à porter une carapace…) et n’est pas fan du second degré. Il est ennuyeux et il fait vraiment bader. Attention à la déprime si vous traînez avec un Capricorne.

 

11 – Verseau


worldtop.co


Le Verseau représente l’envers du décor. Quel que soit le visage qu’il expose, ne vous y fiez pas car il a une idée derrière la tête qu’il ne vous avouera jamais. Passionné et aventurier, il est impassible face à l’amour et peut prendre la tangente à n’importe quel moment. Vous voyez ce type qui va au tabac « pour acheter des clopes » et finalement laisser femme et enfants à leur triste sort ? C’est lui tout craché. Solitaire excentrique, il n’en fait qu’à sa tête et s’en tape de nuire aux autres.

 

12 – Poisson
worldtop.co

Comme son nom l’indique, le Poisson a souvent tendance à se laisser porter par le courant d’eau de la vie (cette poésie… magique !). Réputé pour son manque de sérieux, son indifférence envers tout ce qu’il entoure est vraiment incroyable. Sa nonchalance est digne d’une limace et il s’en fout de l’avis des autres. Le pire, c’est qu’il sombre souvent dans la mélancolie et la dépression. Imaginez un poisson qui se noie dans le chagrin, c’est triste…

demotivateur