Leral.net | S'informer en temps réel



Voici le pire défaut de chaque signe astrologique. Celui des Gémeaux est insupportable !

le 7 Avril 2016 à 08:13 | Lu 4114 fois

Voici le pire défaut de chaque signe astrologique. Celui des Gémeaux est insupportable !

 

 
 
Si vous faites partie de ceux qui lisent régulièrement l’horoscope, vous savez qu’il comporte souvent des points positifs, mais aussi (rarement…) des points négatifs. Certains vont en apprendre beaucoup sur eux aujourd’hui ! Car tout le monde a un signe astrologique, et tout le monde un côté chiant. Du coup, la connexion est toute trouvée.

Aujourd’hui, nous allons vous dévoiler les pires traits de caractère selon chaque signe. En général, les aspects les plus désagréables de nos personnalités ne se montrent que furtivement, dans des situations bien particulières… Mais en réalité, votre date d’anniversaire dit déjà tout de vous. On vous dit tout. 

@imdb
 
Bélier (21 mars > 19 avril)
Vous êtes de ceux qui n’ont pas peur de s’engueuler avec un inconnu en public. Votre tempérament fait que dans certaines situations, il est peut-être très embarrassant d’être à vos côtés. Par exemple, même sur une terrasse bondée, vous n’avez aucun scrupule à dire ses quatre vérités à la serveuse un peu trop lente à votre goût. Bref, vous vous emportez souvent, et ne vous démontez jamais. 
 
Taureau (20 avril > 21 mai)
Vous êtes sans doute les plus têtus au monde ! À tel point que certains vont même jusqu’à ne plus vous exposer leur opinion. Ils savent que le débat avec vous, c’est cause perdue. Psychologiquement, vous êtes un mur inébranlable. Certes, ça peut attester d’une certaine stabilité, mais c’est aussi très chiant pour votre entourage. 
 
Gémeaux (22 mai > 21 juin)
Vous êtes la personne qui fait tout le temps des plans foireux, qui annule tout le temps à la dernière minute. Quand vous dîtes que vous voulez sortir, vous êtes partant alors que vous finissez toujours par changer d’avis. Apprenez à réfléchir et à penser avant de donner votre parole, il n’y a rien de plus énervant qu’un ami sur lequel on ne peut pas compter. 
 
Cancer (22 juin > 21 juillet)
Vous êtes passé maître dans l’art de poser des questions qui mettent mal à l’aise. Et le pire, c’est que vous le faites avec des gens que vous aimez : vos amis, votre famille. Un conseil, essayez de calmer le jeu avec cette fâcheuse tendance. En effet, même si on ne vous le dit pas toujours, personne n’aime être la cible de ce genre de procédé particulièrement intrusif et gênant. 

@ipanianga
 
Lion (22 juillet > 22 août)
Vous êtes toujours à la pêche aux compliments ! Oui, vous êtes doué en tout. Oui, vous êtes charismatique. Oui, vous êtes parfait. En tout cas, c’est ce que vous voulez entendre. Mais attention, cette manière de toujours ramener le sujet à soi, de toujours se mettre en avant, pourrait en agacer certains. Malheureusement, c’est plus fort que vous, vous en avez besoin. 
 
Vierge (23 août > 22 septembre)
Vous êtes la personne qui envoie des dizaines de SMS quand vos amis sont en retard. Inévitablement. Mais savez-vous qu’en faisant ça, vous les mettez encore plus en retard ? En général, ils sont pressés et vous leur rajoutez un stress supplémentaire. Toutes vos petites actions peuvent les énerver. Respirer un grand coup, calmez-vous. Ça va aller. 
 
Balance (23 septembre > 22 octobre)
Vous évitez toujours de dire la vérité de peur de faire du mal. Vous avez le talent de tourner autour du pot pour ne surtout pas employer certains mots et finissez très souvent par dire aux gens ce qu’ils veulent entendre. Mais ne soyez pas dupe, tout le monde l’a bien compris. Résultat, pour un avis extérieur honnête, on ne viendra pas vous voir vous. Assumez vos positions et vos avis ! 
 
Scorpion (23 octobre > 22 novembre)
Vous êtes le roi pour faire le contraire de ce que vous dîtes. Avec vous, c’est « faites ce que je dis, pas ce que je fais » ! Vous dîtes partout que vous aimez les gens loyaux et authentiques, mais ne donnez pas la même chose en retour. Si vous voulez garder vos amis, un conseil rectifiez le tir. Il est grand temps d’appliquer les belles valeurs que vous prêchez. 
 
Sagittaire (23 novembre > 21 décembre)
Vous êtes toujours au top de la tendance ! Très souvent, vous êtes excité par une mode, y plongez à fond dedans, puis passez très rapidement à autre chose (c’est-à-dire à la prochaine mode). Par exemple, vous allez vous autoproclamer végétalien pendant un mois, puis vendre à tous vos amis un petit bistrot de burgers faits maison le mois d’après. Bref, vous êtes ce qu’on appelle un hipster. 

@maxrefault
 
Capricorne (22 décembre >19 janvier)
Désolé, mais vous vous la racontez grave ! C’est peut-être malgré vous, mais vous arborez toujours un petit air supérieur qui vous rend particulièrement froid. Évidemment, comme tout crâneur qui se respecte, vous avez tendance à prendre les autres de haut. De plus, vous pensez avoir toujours raison. Faites attention, ces petites manies vont rapidement lasser tout le monde, y compris votre entourage. 
 
Verseau (20 janvier > 19 février)
Vous êtes typiquement la personne qui en fait trop. Malheureusement, être différent, avoir un style, une façon de penser, ce sont des choses qui viennent naturellement, et qui ne s’inventent pas. Votre envie d’apparaître libre et ouvert d’esprit vous rend, en réalité, complètement fermé et intolérant face aux personnes que vous considérez comme conformistes. Bien essayé, mais le rendu n’y est pas ! 
 
Poisson (20 février > 20 mars)
Vous êtes le roi pour faire attendre les gens ! Si vous deviez en choisir une, votre phrase préférée serait sans aucun doute « Presque là ! ». Phrase que vous envoyez (trop ?) souvent à vos amis par SMS alors que vous sortez à peine de la douche. Le fait que vous soyez tête en l’air n’arrange rien à votre désorganisation. Et bien que ce soit irrespectueux de faire attendre les autres, vous ne vous gênez quand même pas pour le faire.

demotivateur


Plus de Télé
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 23:54 Selfie version singe, appréciez!!