Leral.net | S'informer en temps réel

Voici les 20 lois complètement absurdes sur le sexe dans le monde

le 6 Janvier 2016 à 09:29 | Lu 2958 fois

Voici les 20 lois complètement absurdes sur le sexe dans le monde

 

Voici des lois qui n’ont ni queue… enfin, ni tête surtout, sans mauvais jeu de mots.

À travers les décennies, certaines normes juridiques n’ont pas pris de rides. On a jugé qu’il n’était pas nécessaire de les supprimer (comme dans beaucoup d’États américains), ou bien c’est tout simplement la culture du pays (et sa religion) fait se maintenir les textes.

Découvrez ces 20 lois farfelues, drôles, dérangeantes et même parfois horribles encore appliquées de nos jours.
 
 


1. En Ouganda, interdiction d’écouter de la musique à caractère érotique ! Reste à déterminer la perversité des paroles, du rythme musical et des timbres de voix… 

2. À Cali, en Colombie, une femme peut faire l'amour avec son mari, mais la première fois, sa mère doit être présente dans la chambre pour regarder la scène. 

3. À Santa Cruz, en Bolivie, il est interdit à un homme de faire l’amour avec une mère et sa fille (en même temps, on s’entend bien).

4. Au Royaume de Bahreïn, un homme qui est médecin a le droit d’examiner les parties génitales d’une femme. Cependant… il lui est interdit de les regarder directement. Comment fait-il ? Tout simplement en utilisant un miroir. Il lui est autorisé de voir leur reflet !

5. À Hong Kong, une femme qui a été trompée par son mari a le droit de le tuer. Mais uniquement… si elle le fait à mains nues ! A l’inverse, l’homme a le droit de s’y prendre de la façon qu’il souhaite. Quelle égalité des sexes ! 

6. En Australie, l’organe de censure du gouvernement interdit de montrer des filles trop plates dans le contenu pour adultes. Sans bonnet B, pas de défilé ou de photos en petite tenue ! 

7. En Indonésie, toute personne qui se masturbe est punie de la peine de mort.
 


8. À Alexandria, dans le Minnesota, il est interdit à tout homme de faire l’amour à une femme avec une mauvaise haleine. Notez que certaines sont particulièrement visées : celles à l’ail, à l’oignon ou à la sardine. Si sa femme lui demande, la loi dispose qu’il est obligé de se laver les dents. 

9. À Eureka, au Nevada (États-Unis), il est illégal pour un homme d’embrasser une femme, s’il porte la moustache. 

10. À Tremonton, dans l’Utah (États-Unis), il est interdit à une femme d’avoir un rapport sexuel avec un homme dans une ambulance. 

11. À Oxford, dans l’Ohio (États-Unis), il est illégal pour une femme de se déshabiller devant une image d’homme. 

12. Aux États-Unis, l’impuissance est un motif de divorce dans 24 états ! 

13. Au Liban, un homme peut avoir des rapports sexuels avec un animal… à condition qu’il s’agisse d’une femelle. 

14. La Hongrie, la Finlande et la Roumanie sont les derniers pays de l’Union européenne où la zoophilie est encore légale. Le 21 avril 2015, le Danemark a voté l’interdiction de cette pratique. 

15. À Birmingham, en Angleterre, il est interdit de forniquer sur les marches du parvis d’une église après le coucher du soleil. 

16. À Londres, il est interdit de faire l’amour sur… une moto garée.
 

17. Au Japon, si un grand frère souhaite se marier avec la petite amie de son petit frère, il doit demander leur accord. 

18. Dans l’Oregon (États-Unis), les hommes n’ont pas le droit de jurer et de tenir des propos salaces durant l’acte sexuel. 

19. Dans l’Idaho (États-Unis), les officiers de police ne peuvent pas vous interpeller si vous faites l’amour dans une voiture garée. 

20. En Californie, les femmes n’ont pas le droit d’avoir des rapports sexuels avec une vache ou un taureau… sauf si c’est à l’occasion d’une partouze !


J'imagine qu'après avoir lu ça, vous garderez l'idée chevillée au corps que ce qui est le plus important dans le sexe, c'est le plaisir que ça procure, la découverte de l'autre et de soi-même.

demotivateur


Plus de Télé
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 23:54 Selfie version singe, appréciez!!