leral.net | S'informer en temps réel

Voilà ce que Malick Gackou et Karim Wade se sont dits, ce lundi, entre quatre murs de Rebeuss


Rédigé par leral.net le Mardi 26 Janvier 2016 à 00:07 | | 10 commentaire(s)|

Voilà ce que Malick Gackou et Karim Wade se sont dits, ce lundi, entre quatre murs de Rebeuss
Décidément, il a du jus ! Lui qui alterne activités politiques et visites dans les prisons, où pilulent des opposants. En effet, après avoir rendu visite, la semaine passée, au Secrétaire général national adjoint du Parti démocratique sénégalais, Omar Sarr, incarcéré à la Maison d’arrêt et de correction de Cap Manuel, le chef de file du Grand Parti vient, à l’instant même, de faire un petit tour à la prison de Rebeuss.

Où séjourne, depuis bientôt, trois ans, le très célèbre Karim Wade, fils de l’ancien Président de la République, Abdoulaye Wade. Depuis son placement sous mandat de dépôt par la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) qui l’a par la suite condamné à six ans de peine ferme pour enrichissement illicite.

Le patron du Grand Parti, Malick Gackou, multiplie, ainsi, les visites auprès de responsables libéraux, dont il est proche du Secrétaire général national. Dans tous les cas, Karim Wade et Malick Gackou ont discuté, pendant au moins trente minutes. Et ont abordé, de sources dignes de foi, la situation politique nationale.

Actusen.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image