Leral.net - S'informer en temps réel

Voilà ce qui arrive à votre corps quand vous êtes touché par un empoisonnement aspartame du soda !

Rédigé par leral.net le Mardi 28 Février 2017 à 15:58 | | 0 commentaire(s)|

 
Vous n’avez peut-être jamais entendu parler de ça, mais l’empoisonnement de l’aspartame est très réel. Connu sous différents noms tels que qu’AminoSweet ou nutrasweet, cet édulcorant artificiel a été montré pour avoir des effets nuisibles sur le corps humain. Et cela est exactement ce qui est arrivé à la sœur de Rhonda.
 
Selon son blog, « En Octobre 2001, ma sœur a commencé à devenir très malade. Elle avait des spasmes de l’estomac et elle avait du mal à se déplacer. Il a fallu tout ce qu’elle venait de sortir du lit et elle était tellement malade. En Mars 2002, elle avait subi plusieurs biopsies tissulaires et musculaires et elle était sous 24 différents médicaments. Les médecins ne pouvaient pas déterminer son diagnostic.  »
 
Les médecins ont finalement cru que la sœur de Rhonda avait la sclérose en plaques. Mais ils avaient tort. Peu après avoir appris le diagnostic possible de sa sœur, Rhonda a rappelé un article qu’elle avait lu sur l’aspartame. Rhonda a ensuite conseillé d’arrêter de boire la soude de régime auquel elle a répondu «oui». En fait, elle buvait abusivement le soda !
 

« Ma sœur m’a appelé dans les 32 heures après notre conversation téléphonique et m’a dit qu’elle avait cessé de boire le soda et elle pourrait marcher ! Les spasmes musculaires sont partis. Elle a dit qu’elle ne se sentait pas à 100%, mais elle se sentait sûrement beaucoup mieux « .
 
Les symptômes d’empoisonnement de l’aspartame peuvent inclure des maux de tête, diminution de la vision, une pression artérielle élevée et des vertiges. La meilleure façon d’éviter l’empoisonnement d’aspartame est simplement d’arrêter de boire et de manger des aliments ou des boissons qui contiennent cet édulcorant artificiel.
 
Source protegetasante