Leral.net | S'informer en temps réel



Voilà pourquoi vous devez partir dans un autre pays, au moins 5 fois dans votre vie !

le 6 Février 2015 à 07:45 | Lu 1227 fois

Voilà pourquoi vous devez partir dans un autre pays, au moins 5 fois dans votre vie !
Ashley Graham est sur le point de marquer l'histoire de la mode. Cette mannequin aux formes généreuses a posé pour Sports Illustrated. Une première pour ce magazine américain qui a décidé de faire appel à la sulfureuse mannequin pour son numéro de 2015 spécial bikini. Et pour ne pas faire les choses à moitié, le magazine a décidé de la mettre en scène dans un spot publicitaire.

On la voit ainsi marcher sensuellement sur la plage tandis que des hommes sont en admiration devant son physique voluptueux.  

Cette mannequin grande taille semble donc être l'égérie idéale pour décomplexer l'image de la femme et son physique devrait apporter un vent de fraîcheur  au milieu de la mode et à l'histoire du magazineSports Illustrated: «Je sais que mes formes sont sexy et je veux que les gens sachent que les leurs le sont aussi. Il n'y a aucune raison de se cacher» affirme Ashley Graham.  

Ces derniers temps, on perçoit une véritable mutation dans le monde de la mode et de plus en plus de mannequins grande taille sont sollicitées par de grandes marques ou de grands magazines de mode.
Un changement dans le point de vue des diktats de beauté qu'Ashley Graham apprécie bien évidemment : «La prochaine étape serait tout simplement de casser la barrière "grande taille" dans l'industrie de la mode. J'aimerais que l'on m'apprécie comme mannequin et plus nécessairement comme mannequin grande taille ».
Elle ajoute également : « Votre taille n'a pas d'importance du moment que vous prenez soin de votre corps en vous disant que vous l'aimez au lieu de le percevoir avec négativité à cause des standards de beauté qu'on vous impose ».  

C'est un joli combat pour cette jeune femme de 26 ans qui, on l'espère, arrivera à populariser le mannequinat « grande taille ».