leral.net | S'informer en temps réel

Voix EssentiELLEs: Marième Soda Ndiaye apporte son soutien à Speak Africa

La députée Marième Soda Ndiaye revient sur son implication dans le projet Voix essentiELLEs. Elle affirme que c'est pour montrer en tant que femme qui évolue dans le monde politique et en tant que plus jeune députée à l’Assemblée nationale, qu’on peut être jeune et pouvoir revendiquer sa place. "Il faudrait que l’on puisse dire aux jeunes, qu’il est possible de faire de la politique pour pouvoir changer la vie des populations", a-t-elle dit.


Rédigé par leral.net le Lundi 21 Mars 2022 à 11:57 | | 0 commentaire(s)|

L’initiative Voix EssentiELLES vise à soutenir les femmes et les jeunes filles, dans toute leur diversité, en favorisant leur engagement significatif dans les espaces et les processus de prise de décision qui influent sur les politiques et les programmes de santé.

Menée par l’organisation de plaidoyer basée à Dakar, Speak Up Africa, et en partenariat avec la Fondation CHANEL et le Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme, Voix EssentiELLES vise à appuyer les efforts de diverses organisations à base communautaire dirigées par des femmes à l’aide d’un fonds et d’un programme de renforcement de capacités.



Ndèye Fatou Kébé