Vol de carburant à Senstock: Une dizaine de personnes déférées au parquet de Dakar


Rédigé par leral.net le Samedi 8 Avril 2017 à 10:03 | | 0 commentaire(s)|

Vol de carburant à Senstock:  Une dizaine de  personnes déférées au parquet de Dakar
La Division des investigations criminelles a déféré au parquet de Dakar douze personnes dont des employés de Senstock, pour les délits d'association de malfaiteurs, vol commis la nuit avec usage de moyen de transport, corruption passive...

I. Thiandoum, M. Ndiaye, agents de la maintenance, H. Sow, soudeur, S. Dione, M. K. Badiane, P.A. Diouf, V. Sadio, A. Guèye, I. Bodian, H. M. Bodian ( agents de sécurité), S. Sow dit Sidibé, inspecteur de la société général de la société de surveillance et F. Konaté pour vol de carburant au préjudice de la société citée Senstock.

En effet, il ressort de l'économie des faits, que dans la nuit du 18 mars, l'entreprise dirigée par Daouda Ndiaye, spécialisée dans le stockage des produits pétroliers, a fait l'objet de tentative de vol commise par ses employés. Ces derniers ont tenté de corrompre les agents de sécurité d'Axess chargés de la surveillance du dépôt de carburant en leur proposant 1 200 000 FCfa. Face au refus de certains agents, ils ne sont pas arrivés à leurs fins.

En outre, ils seront dénoncés auprès de Senstock, qui décida le 24 mars 2017 porter contre eux devant la Division des investigations criminelles.

Le directeur de Senstock Daouda Ndiaye  apprendra par ailleurs, que dans la nuit du 11 mars déjà, S. Sow alias Sidibé, de connivence avec certains agents de sécurité de la société Axess et un employé de Senstock, était parvenu à voler du gas-oil dans l'un des dépôts. Cette fois-là, il était parvenu à les soudoyer en leur remettant 1 200 000 qu'ils devaient se partager.








Hebergeur d'image


Hebergeur d'image