leral.net | S'informer en temps réel

Vol, défaut de carnet sanitaire : deux mois ferme pour la ’’vendeuse de roses’’

Le tribunal des flagrants délits a condamné une dame qui se dit ’’vendeuse de roses’’ à deux mois de prison ferme poursuivie pour vol et défaut de carnet sanitaire.


Rédigé par leral.net le Lundi 16 Avril 2012 à 18:26 | | 0 commentaire(s)|

Vol, défaut de carnet sanitaire : deux mois ferme pour la ’’vendeuse de roses’’
Le 17 mars dernier, vers 4 heures du matin, la prévenue, qui était en train de danser avec un homme de race blanche, sort subitement de la boîte. A un moment donné, l’homme constate que son portefeuille avait disparu.

La femme est poursuivie. Le vigile, qui était en face de la boite, ayant vu toute la scène, montre à la victime que le portefeuille a été lâché par la dame sous le taxi qui l’attendait.

Ayant récupéré son porte-feuille sans dommages, la victime pardonne mais le gérant de la boite décide d’amener la fille à la police. Elle est ainsi interpellée pour vol et défaut de carnet sanitaire.

‘’Je vendais des roses, c’est après que je suis allée danser’’, s’est–elle justifiée devant la barre. ‘’Je n’ai rien volé’, a-t-elle ajouté, en jurant sur tous les saints.

En ce qui concerne le défaut de carnet sanitaire pour une péri-praticienne, elle a déclaré disposer d’un carnet sanitaire qu’on lui retiré, sans donner de raisons.

Devant la constance des faits, l’avocat de la défense a sollicité la clémence pour sa cliente.

Mise sous mandat de dépôt depuis le 19 mars, la dame a été reconnue coupable des faits qui lui sont reprochés. Le tribunal l’a condamnée à deux mois de prison ferme.


SOURCE:setal.net






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image