leral.net | S'informer en temps réel

Vol et filouterie de transport: Avec 3.000 F Cfa, il voulait s'offrir une course en taxi, une belle de nuit et une chambre d'hôtel

Jugé par le tribunal départemental de Dakar, l’homme est poursuivi pour délit de vol et filouterie de transport. Avec 3.000 F Cfa en poche, il voulait se payer une fille de joie, une chambre d’hôtel et la location d’un taxi, rapporte « Le Populaire »


Rédigé par leral.net le Vendredi 1 Avril 2016 à 16:24 | | 0 commentaire(s)|


Devant la barre, le mis en cause a imputé la faute à la fille de joie. « Ce fameux soir-là, j’ai été invité par le gérant d’une discothèque qui est passé me prendre à la maison. Sur ce, arrivé sur les lieux, j’aperçu deux gorilles venir vers moi pour me réclamer un portable que je n’ai jamais vu. Et, c’est de là que tout est parti. Mais, je n’ai rien fait de tout ce dont on m’accuse ».

Une explication battue en brèche par la fille de joie qui avait déclaré à l’enquête préliminaire que le jeune homme avait profité de son absence pour prendre son portable qu’elle avait déposé sur la table.

Même son de cloche pour le taximan qui a indiqué que le prévenu l’a pris en location devant la porte de la boite pour l’amener à une auberge avec sa nana avant de le faire attendre pour une dernière course en ville. Et, à la fin, il n’avait que 3.000 F Cfa pour payer et la belle de nuit, l’hôtel et le taxi.

Une version que le prévenu a balayée d’un revers de la main. Malgré ses dénégations, le tribunal a déclaré le jeune coupable et l’a condamné à deux mois avec sursis

Ilovesenegal.org






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image