leral.net | S'informer en temps réel

Vol lors d’une cérémonie de mariage à Mbao: une jeune dame échappe au lynchage

À l’occasion d’une cérémonie de mariage organisée à la Cité Ndèye Marie de Mbao, jeudi dernier, une dame d’une allure au dessus de tout soupçon, habillée comme une princesse a failli être lynchée. La voleuse n’a dû son salut qu’à l’intervention de la famille Sow qui a pu récupérer les objets volés, avant de l’exfiltrer et son bébé loin vers la Route nationale N°1.


Rédigé par leral.net le Dimanche 25 Novembre 2012 à 17:25 | | 0 commentaire(s)|

Vol lors d’une cérémonie de mariage à Mbao: une jeune dame échappe au lynchage
La mise en cause s’est présentée comme une parente de la famille Guissé qui donnait en mariage sa fille. Alors, profitant de l’accueil de la tante de la mariée, Mme Thiam, la visiteuse demande de l’eau pour laver son enfant. Avant de s’exécuter, la tante confie à l’intruse sa pochette contenant des bijoux, de l’argent et un portable. C’était l’aubaine qu’attendait la voleuse, avant de disparaitre avec son butin. Quelle ne fut la surprise de Mme Thiam à son retour ! L’hôtesse indélicate avait disparu avec ses biens. Aussitôt une battue est organisée. Après moult efforts, elle sera appréhendée loin des lieux.

En effet, quand la victime a composé le numéro de son portable, l’appareil a sonné entre les mains de la voleuse, attirant l’attention de quelques badauds. C’est ainsi qu’elle a failli être lynchée. Mais c’est grâce à l’intervention de la famille Sow, qui a récupéré les objets de Mme Thiam, que la voleuse a pu échapper à la vindicte populaire. Interrogée, la dame en sanglots a défendu la thèse d’un fils malade dont elle n’a pas de quoi payer les ordonnances. Elle sera exfiltrée par la famille Sow, à qui elle doit une fière chandelle, très loin de la foule vers la Route nationale N°1.

Mamour AW






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image