Leral.net | S'informer en temps réel



Vos plats préférés en disent beaucoup sur votre vie sexuelle ! Et vous, que disent-ils à propos de vous ?

le 21 Octobre 2015 à 09:36 | Lu 1173 fois

Apparemment, il y aurait une corrélation entre ce que l’on mange et notre vie sexuelle. On pourrait donc ainsi définir et évaluer avec précision le caractère ou la personnalité d’une personne au lit, simplement en connaissant ses goûts en matière de nourriture.


Vos plats préférés en disent beaucoup sur votre vie sexuelle ! Et vous, que disent-ils à propos de vous ?

 

 
 


Bon, on vous avoue que c’est une info à prendre à la légère. Mais c’est fun, alors tentons l’expérience ! Parmi les 10 groupes suivants, vérifiez tout de suite auquel vous appartenez. Vous allez vite vous en rendre compte : ce qui en ressort n’est pas loin de la réalité… En tout cas, pour moi, ça a marché ! Et vous ? 
 
1. Le chocolat
@luxxchocolat

Si votre plus grande faiblesse, c’est le chocolat, alors vous êtes un/une romantique ! Ainsi, vous vous laissez souvent aller à de doux baisers et au plaisir de recevoir ou d’offrir des fleurs. Dans la chambre, vous n’hésitez pas à mettre des musiques romantiques et des bougies. En bref, vous êtes des passionnés ; la brutalité et le côté sauvage, ce n’est pas votre truc. 
 
2. Les sushis
@BorisHoppek

Si vous fondez devant la nourriture exotique, vous êtes sans doute réputé pour votre ouverture d’esprit, votre débrouillardise ainsi que votre intelligence. Au lit, vous êtes plein de surprises et très spontané. Avec vous, on ne s’ennuie pas ! 
 
3. Les nachos
@uludag

Tout comme vous vous salissez les mains en mangeant ce plat, votre esprit n’est pas non plus très innocent. Vous aimez le sexe et vous avez le sang chaud ! En tant que fan inconditionnel de nachos, vous n’avez pas peur de tenter des choses au lit, et n’avez pas froid aux yeux. 
 
4. Le petit-déjeuner
@okchicas

Que ce soit bol de céréales, tartines de confiture ou croissants frais, vous, ce que vous préférez, c’est le petit-déjeuner. Le type de repas idéal pour faire travailler vos hormones et vous donner de l’endurance. Ainsi, vous adorez le sexe matinal et ne ratez jamais une occasion de fêter le réveil ! 
 
5. Le steak
@TylerShields

Vous adorez manger des steaks ? Alors ce qui vous caractérise au lit, c’est la puissance (et peut-être même la domination…). Pour vous, l’important c’est de se défouler, de ne pas compter et de se donner à fond. Votre partenaire n’a aucun mal à faire naître en vous le désir : vous êtes toujours partant pour un torride corps à corps ! 
 
6. Le caviar
@popsugar

Le caviar et tout ce qu’il y a de plus cher vous attirent. Vous aimez l’excellence et visez la perfection. Malheureusement, vous avez parfois tendance à vous montrer arrogant(e). Du côté de la vie sexuelle, vous êtes aussi à la recherche de la performance avant tout, et ne laissez que très peu de place à l’imprévu ! 
 
7. Les pâtes
@Bettina Rheims

Nourriture simple, comportement au lit ? Simple aussi, mais attention, pas moins efficace ! Vous n’êtes pas du genre à vous prendre la tête avant de passer à l’acte. Vous n’êtes assez sûr de vous mais pas trop non plus, juste ce qu’il faut. Les préliminaires parfaits ressemblent à un délicieux plat de pâtes et un bon film. 
 
8. Le fromage
@http://www.fromages-de-terroirs.com/

Si vous faites partie des personnes qui ne jurent que par le fromage, alors vous êtes des amants de tous les instants. Vous êtes tout le temps prêt à faire l’amour et connaissez l’importance des petits bonheurs de la vie. Et puis vous n’êtes pas du genre à vous gêner, vous savez vous faire plaisir, peu importe le bruit que ça fera ! 
 
9. La pizza
@reddit

Votre plat préféré est la pizza, vous en mangez dès que l’occasion se présente et vous ne pourrez jamais vous en passer ? Il y a des chances pour que soyez de ceux pour qui la flemme joue un rôle important. Ainsi, dans la chambre, vous avez tendance à vous reposer sur vos lauriers et à laisser l’autre s’occuper de vous. Le meilleur exemple est que vous préférez être dessous ! 
 
10. Les fruits
@express

Vous ne pouvez pas vous passer de fruits, vous en mangez tout le temps, partout, et en avez tout le temps dans votre sac. C’est un signe de bonne santé et de vie sexuelle épanouie. En effet, les vitamines C que vous donnez à votre corps chaque jour vous permettent de redoubler d’énergie et de décupler votre libido. Bref, vous êtes un bon coup ! 


La prochaine fois que vous avez un rendez-vous galant, demandez à l’autre quel est son plat préféré. Vous aurez peut-être une idée plus précise de ce qui le/la fait vibrer…

demotivateur