Leral.net | S'informer en temps réel



Vos problèmes de peaux sont des signaux de vos organes vitaux ! Découvrez lesquels...

le 23 Octobre 2015 à 09:48 | Lu 2262 fois

On a tous des problèmes de peau, mais savons-nous ce que cela révèle vraiment ?

Si le plus souvent nos boutons émergent au même endroit sur notre visage, ce serait dû à un problème visant un organe précis, selon la médecine traditionnelle chinoise qui avancerait cette idée.


Vos problèmes de peaux sont des signaux de vos organes vitaux ! Découvrez lesquels...

 

Une info à prendre avec distance mais qui mérite d'être lue. Voici ce qu’essaient de vous dire vos organes via les pores de votre peau de visage :
 
1. La mâchoire : les hormones.
Si des boutons apparaissent sur votre cou et votre mâchoire, c’est que vous mangez trop salé et que vous ne buvez pas assez d’eau. 
 
2. Les joues : faites attention à vos reins et vos poumons !
Fumer, la nourriture malsaine, trop de sucre ainsi que le stress peuvent entraîner un mauvais traitement de vos poumons et de vos reins. Résultat : vos joues sont recouvertes de boutons ! 
 
3. Entre les deux sourcils : le foie.
Si vous avez une digestion difficile, comme des allergies alimentaires, ce problème de peau est courant. C’est pareil si vous consommez beaucoup de viande ! Votre estomac travaille beaucoup plus, ce qui ne lui plaît pas trop… Pour calmer ceci, pratiquer une activité régulière est une bonne solution ! 
 
4. Sur l’arcade sourcilière : les reins.
Le tabagisme et l’alcool sont la cause de vos boutons sur l’arcade sourcilière et donc de l’état de votre rein qui vous met en garde. Pour calmer ceci, il suffit de réduire l’alcool, boire beaucoup d’eau et laisser tomber les boissons gazeuses. 
 
5. La partie supérieure des joues : les poumons.
Si vous faites de l’asthme, que vous fumez ou que vous vivez dans un environnement pollué, vos poumons vous envoient un signal avec des problèmes de peau sur la joue supérieure. 
 
6. Le front : la vessie et l’intestin grêle.
Si votre front vous fait des misères, c’est que votre vessie et votre intestin grêle vous en veulent. C’est souvent dû à une forte consommation de graisse et de nourriture en conserve. L’alcool et la fatigue y sont pour beaucoup également ! La solution pour y remédier ? Boire de l’eau, manger plus d’aliments crus et… bien dormir ! 
 
7. Le nez : le cœur.
Si votre peau vous fait des misères au niveau du nez, il faut faire attention à votre circulation sanguine qui n’est pas forcément au top. Sans compter ventre qui doit être ballonné. Cela est probablement dû à l’environnement pollué dans lequel vous vivez ! Il faut donc veiller à ce que l’hypertension artérielle s’améliore et surveiller le taux de cholestérol. Bon à savoir : le thé vert libère le corps des toxines !
 
8. La bouche et le menton : l’estomac.
Le sucre, les aliments gras, l’alcool, la caféine, les troubles du sommeil… Ces éléments sont probablement la cause de vos boutons sur le menton et la bouche… ainsi que de vos problèmes d’estomac ! Réduisez le salé et, encore une fois, buvez beaucoup d’eau.

demotivateur