leral.net | S'informer en temps réel

Vote de Budgets: plus de 16 Milliards de Fr CFA dégagés pour la Présidentielle de 2012


Rédigé par leral.net le Lundi 14 Novembre 2011 à 02:15 | | 1 commentaire(s)|

Vote de Budgets: plus de 16 Milliards de Fr CFA dégagés pour la Présidentielle de 2012
En vue de bien préparer l’élection présidentielle de 2012, l’Assemblé Nationale a accordé, lors des séances de vote des budgets des ministères, plus de 16 Milliards de Francs CFA à celui chargé des Elections.
Officiellement, c’est quelques 16 Milliards 830 Millions de Francs CFA, qui ont été dégagés en vue de mieux organiser la présidentielle, qui sera toujours et encore géré par Cheikh GUEYE, ministre chargé des élections depuis maintenant 14ans.
La caution elle, a été fixé à 65 Millions de Franc CFA.
Les discussion ont toutefois plus portés sur la question du Bulletin de vote. Certains ont défendu l'idée d'un Bulletin unique, car étant "moins coûteux". Et d'autres ont estimés "qu'on est pas prête pour des Bulletins uniques".



1.Posté par schwarzeraal le 14/11/2011 08:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

15 milliards pour les élections de 2012 ,n´avons nous pas des problémes plus serieux á regler .pauvreté , misere,électricité, dakar dans la poubelle. les paysans endettés ou non payés, l´ecole senegalaise en panne, des hopitaux mal équipés, et au moment oú j´ecris 75% des senegalais se sont réveillés sans dépense ou trouver á manger et boire.des retraites insuffisantes tout cela á cause de ces voyous qui votent en plein jour leur butin .demandez vous qui gouvernent t -ils?mbéthe borome mokoye fadiale bopame. un celebre rappeur ivoirien disait hier dans une chaine de tv allemande que la révolution tunisiene a eu grace au niveau intellectuel de ses citoyens et que áfrique devra attendre encore 20 ans sinon plus pour reussir une revolution de ce genre. et laye wade qui regne sur un peuple á 80% ´d´analphabétes ne dira pas le contraire seuls les billets comptent. laye wade makko tanné

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image