leral.net | S'informer en temps réel

« Vous êtes des voleurs et des franc-maçons, faites tomber vos masques ! »

NETTALI.NET- C’est depuis Léona Niassène où il se trouvait pour les besoins de la Ziarra annuelle de Mame Khalifa Niasse, que le président du groupe Walfadjri a joint sa voix à la série de réactions faisant suite aux aveux de Me Wade sur son appartenance à la loge maçonnique (Article du 4 février 2008). Comme à son habitude, Sidy Lamine Niasse a révélé que tous ceux qui aspirent à occuper un poste de décision dans ce pays ont d’une manière ou d’une autre des liens avec la franc-maçonnerie.


Rédigé par leral.net le Dimanche 8 Février 2009 à 22:13 | | 1 commentaire(s)|

« Vous êtes des voleurs et des franc-maçons, faites tomber vos masques ! »
« L’appartenance d’un leader politique sénégalais à la loge maçonnique n’est pas une nouveauté. Il faut que les politiciens assument leur appartenance à la franc-maçonnerie. Wade a eu le courage de le faire. Il est avéré que tous les leaders politiques de ce pays font partie de cette loge », a affirmé Sidy Lamine Niasse sur les ondes de sa radio.

« La franc-maçonnerie est une société secrète qui regroupe des gens qui ne croient en rien. Ni au Seigneur, ni au prophète Mohamed (Psl). On ne peut pas occuper certains postes ministériels comme la Primature ou l’Economie et les Finances sans faire partie de cette secte. C’est un petit groupuscule qui aspire à diriger le monde », renseigne t-il par ailleurs.

« Tous les hommes politiques qui aspirent à diriger ce pays sont des voleurs. Je suis prêt à leur répondre devant les tribunaux car j’ai des preuves tangibles sur leurs actes illégaux », accuse le président du groupe Walfadjri.

Le président du groupe Walfadjri n’a pas manqué de lancer des piques à son ennemi Moustapha Niasse. Il a déclaré de manière voilée faisant allusion au chef de file de l’Alliance des forces de progrès :"on ne peut pas être titulaire d’une licence en droit et être milliardaire". Cheikh Tidiane Niasse, le fils et défenseur de Moustapha Niasse appréciera !



1.Posté par cybernet le 08/02/2009 22:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sans commentaire.Chacun appréciera à sa juste valeur.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image