Leral.net | S'informer en temps réel



Vous ne devinerez jamais ce que la forme de vos seins peut dire de vous... Vous serez surprise !

le 16 Décembre 2015 à 09:44 | Lu 4554 fois

Vous avez peut-être déjà vu des articles vous expliquant comment la forme de vos dents, de vos sourcils ou de vos doigts pouvait révéler votre personnalité... Mais, Mesdames, qu'en est-il de la forme de vos seins ?


Vous ne devinerez jamais ce que la forme de vos seins peut dire de vous... Vous serez surprise !

 


Les seins sont tous différents, et chaque paire est unique. Pourtant, il existe quand même des grandes catégories... Découvrez à quels fruits les vôtres ressemblent, et ce que cela signifie vraiment par rapport à vous ! 


Et pour vous, vous trouvez que c'est plutôt juste... Ou pas ?


 
1. Les raisins


Timide et un peu fleur bleue, vous recherchez avant tout le calme. Vous êtes malgré tout éprise de grands idéaux, rêveuse et sensible. Vous détestez l'hypocrisie et la loyauté est pour vous une valeur fondamentale !
 
2. Les pommes vertes
Vous êtes une forte tête, déterminée, un vrai leader dans l'âme. Vous demandez rarement de l'aide aux autres, parce que vous êtes toute-puissante : vous vous sentez capable de tout. Non seulement vous captez immanquablement l'attention, mais vous êtes également capable de réussir dans tout ce que vous entreprenez, pourvu que vous y accordez assez d'attention et que vous vous concentrez vraiment. 

Vous êtes mesurée, vous ne prenez pas les décisions à la va-vite : vous savez rester calme, mais cela ne veut pas dire pour autant que vous n'êtes pas passionnée ! Vous ressentez certaines choses beaucoup plus profondément que bien d'autres personnes, même si vous ne le montrez pas nécessairement de l'extérieur. 
 
3. Les cerises
 Petits, mais mignons ! C'est votre credo — et celui de vos tétés. Vous êtes une intellectuelle aux goûts raffinés. Vous accordez de la valeur à l'intellect, aux arts, à la littérature. En plus d'être spirituelle et intelligente, vous êtes dotée d'une certaine classe, qui fait finalement une grande partie de votre charme.
 
Vous n'êtes peut-être pas la personne la plus sociable du monde, mais les autres admirent votre esprit et vos réussites. Vous avez tendance à placer la logique et la pensée rationnelle au-dessus de vos émotions... Certains vous trouveront un peu froide, mais aussi très stable et forte.
 
4. Les citrons
Vous êtes un peu à part, et vous faites les choses différemment des autres. Vous êtes moderne, innovante, mais vous aimez faire les choses à votre rythme, de la manière qui vous est propre, même si cette dernière ne convient pas aux autres. Qu'importe ! 
 
Certains vous qualifieront de progressiste et de libre-penseuse, tandis que les personnes à l'esprit plus fermé et conservateur vous considéreront plutôt comme une personne bizarre, excentrique et dérangeante. Mais cela vous convient très bien, et vous y prenez même un certain plaisir ! Vous êtres prête à choquer et à outrager les esprits chagrins, avec le style et la classe qui vous est propre, car vous savez que c'est la seule manière de faire avancer les choses.

5. Les abricots
Vous êtes une optimiste, une rêveuse avant tout. Vous savez regarder du bon côté de la vie et voir le verre toujours à moitié plein, même dans les situations compliquées, et c'est pour cela que vos amis aiment autant votre compagnie. Un brin idéaliste, vous êtes secrètement timide, même s'il se peut que vous le cachiez très bien. Vous êtes dotée d'un certain sens de l'humour, et vous êtes une bonne vivante.
 
6. Les poires
Vous êtes fougueuse, passionnée et courageuse. Les gens qui vous entourent sont souvent impressionnés par votre sens de la répartie, et semblent inexorablement attirés par vous et votre personnalité. Parfois, il se peut que vous paraissiez un peu brutale — vous obtenez toujours ce que vous voulez, et vous êtes capable de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour y arriver, quitte à bousculer un peu sur votre passage. 
 
Vous regrettez parfois les choses que vous dites, parce que les mots on tendance à sortir un peu vite de votre bouche. De même, vous êtes plutôt susceptible et vous avez tendance à vous agacer facilement, surtout avec les personnes qui vous semblent lentes, superficielles et peu intéressantes.
 
7. Les mangues
 Vous avez un cœur grand comme ça, et la grande bonté d'âme qui vous caractérise vous honore. Les autres vous perçoivent comme digne de confiance, gentille et agréable, vous êtes une personne vers laquelle ils savent qu'ils peuvent se tourner s'ils ont un problème ou qu'ils ont besoin de conseils. Vous donnez sans compter, de l'amour, de l'affection, de l'amitié, et vous avez tendance à faire passer les autres avant vous-même — une qualité rare de nos jours.
 
Vous aimez l'art et tout ce qui vous permet de rêver et de vous évader, tout particulièrement la musique, mais aussi la photographie ou la peinture. Vous avez tendance à ne pas juger les autres sans les connaître, et vous ne vous jetez pas sur des conclusions hâtives avant de bien connaître les faits.
 
8. Les bananes
Douce, sensible mais parfois aussi espiègle, vous incarnez à la perfection la sagesse et la dignité. Vous êtes le genre de personne qui ne vit que pour s'améliorer, apprendre et découvrir de nouvelles choses. Ces choses peuvent varier, cela peut être au niveau culturel mais aussi des savoir-faire, du sport, ou des philosophies. 

Femme complète, vous détestez les conflits que vous préférez contourner ou éviter, et vous vous définissez un peu comme une pacifiste. Vous préférez vous éloigner des grands drames et des scandales : dans ces moments-là, vous préférez largement votre propre compagnie ! 
 
9. Les pastèques
Vous êtes parfois un peu naïve, mais vous êtes loin d'être bête, au contraire. Généreuse, vous avez simplement tendance à faire confiance aux gens, et à les croire même lorsque les apparences semblent aller dans le sens contraire. Par contre, attention ! Votre confiance est facile à gagner, mais elle est aussi facile à perdre... Et très difficile à reconquérir ! 
 
Vous détestez les hypocrites et autres manipulateurs, et vous ne pardonnez pas qu'on trahisse votre confiance. Les gens vous perçoivent comme un peu timide au début, mais vous êtes également remplie d'espoirs et de rêves. Vous faites une bonne amie et une travailleuse acharnée.
 
10. Les volcans
Attention, personnalité explosive ! Vous êtes une vraie fournaise, mais avant tout, vous êtes une femme plutôt complexe. Bien que vous soyez une personne très créative, vous êtes aussi populaire et vous savez mettre en avant vos passions profondes. Même s'il vous arrive d'avoir des sursauts de tristesse, vous êtes également pleine de vie et de charme, et les autres sont naturellement attirés vers vous ! 

Vous êtes claire dans vos idées. Droite dans vos bottes et en phase avec vous-même, vous êtes intelligente et prévoyante, et vous aimez faire les choses à votre façon. Parfois tendre, parfois enragée, parfois d'une douceur fragile et parfois d'une force inouïe, vous êtes un véritable paradoxe, un mystère à vous toute seule.
 
11. Les seins carrés 
Vous êtes une rêveuse et une optimiste de nature. Vous adorez explorer ce qui se trouve hors de votre portée, vous êtes attirée par le monde et par l'inconnu. Bref, vous avez soif d'aventures ! Vous êtes également très sociable, et vous aimez vous divertir et vous amuser. Pas de prise de tête avec vous, ce qui compte c'est que chacun se fasse plaisir ! 

Libre et férocement indépendante, on vous reconnaît de loin avec votre énorme sourire qui illumine votre visage, et accessoirement, la journée de ceux que vous croisez. les gens aiment être à vos côtés à cause des ondes positives que vous dégagez, et de votre attitude vis-à-vis de la vie. Vous êtes un véritable diffuseur de bien-être ambulant, avec vous les gens se sentent bien et il semble que votre joie de vivre se répand et déteint sur tous ceux qui vous côtoient.
 
12. Les seins qui regardent vers le bas
Si vos seins semblent avoir tendance à pointer vers le bas, vous êtes pleine de secrets et de mystères — pourtant on peut également compter sur vous. Les gens ont parfois du mal à vous cerner, mais ils vous fon confiance. Ceux qui vous entourent savent qu'ils peuvent se confier à vous, vous êtes un être sensible, particulièrement à l'écoute et toujours de bon conseil. 

Il se peut également que vous ayez quelques problèmes de confiance en vous, et que vous soyez également très sélective quant aux personnes que vous laissez rentrer dans votre cercle intime. Vous n'êtes pas froide, vous avez simplement des standards très élevés pour les personnes qui se trouvent dans votre vie — et pour vous-même aussi.
 
13. Les seins qui regardent vers le haut
  Si vos seins semblent avoir tendance à pointer vers le haut, les gens diraient plutôt de vous que vous brillez en société. Vous mettez l'ambiance, où que vous alliez, vous aimez être le centre de l'attention. Vous pouvez être très séductrice et avoir l'esprit très vif, mais vous détestez être en position inférieure. Vous avez soif d'aventures et détestez la routine et les choses ennuyeuses.

demotivateur
 


Plus de Télé
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 23:54 Selfie version singe, appréciez!!