Leral.net | S'informer en temps réel



Vous voulez vraiment savoir si vous êtes en couple avec la bonne personne ? Prêt ?

le 15 Juillet 2015 à 09:27 | Lu 678 fois

Vous voulez vraiment savoir si vous êtes en couple avec la bonne personne ? Prêt ?

 

 
 
 

Peu importe la durée depuis laquelle nous sommes en couple avec quelqu'un. Parfois, tout résonne comme une évidence. D’autres fois, notre caractère fait que nous ne sommes pas sûrs de nous. L’âge, le temps, l’expérience passée… De nombreuses questions se posent alors concernant notre relation.

Sommes-nous réellement prêts à nous engager pour toute la vie ? La personne avec qui nous sommes est-elle juste de passage dans nos vies ? Les âmes-soeurs existent et certains signes ne trompent pas. Alors voici 12 points qui pourront vous aider à savoir si votre moitié est la bonne ! 
   

1. C’est simple.
@restlessmindsandconstantfetishes

Tout est simple : regarder des films pendant des heures le dimanche, la nourriture que vous voulez manger, la balade main dans la main que vous faites au hasard dans la ville, les soirées que vous avez envie de faire ensemble ou séparément… Peu importe ce que vous faites au quotidien, rares sont les fois où vous vous disputez. Difficile que croire que quelqu'un d’autre que vous sur Terre était capable de passer 10 heures d'affilées à regarder des séries sur Netflix.
 

2. Le temps passe à une vitesse folle
@cosmopolitan

Un mois est déjà passé, mais vous avez l’impression que c’était une semaine. Le temps passe à une vitesse folle, mais cela ne vous fait pas peur. Plus le temps passe, plus vous l’aimez. Les liens qui se sont tissés entre vous sont extrêmement forts.
 

3. Vous vous inquiétez plus pour l’autre que pour vous
@pinterest

Tu m’envoies un message quand tu es rentré?” est devenue une phrase quasiment systématique. Non pas par jalousie ou parce que vous avez peur que votre moitié vous oublie durant sa longue soirée sans vous. Non, réellement parce que vous vous inquiétez pour l’autre. Sans elle/lui, comment feriez-vous ?
 

4. Vos parents, ou meilleur(e)s ami(e)s pensent très rapidement que c’est une bonne personne pour vous
@scunha

Il y a tellement de complicité entre vous deux”, ou encore “C’est vraiment la personne qu’il te fallait”, les compliments fusent envers votre moitié. Et à vrai dire, cela n’est pas pour vous déplaire. Cela ne fait que vous rassurer dans votre choix…
 

5. Il y a un respect mutuel entre vous
@weddingparty

Si l’autre a passé une mauvaise journée, vous pouvez l’écouter parler durant des heures, le rassurer, ou encore l’apaiser… Vous affrontez les choses ensemble, comme une équipe qui fait front aux bonnes et aux mauvaises choses de la vie. Jamais l’autre n’a baissé les bras face à des difficultés.
 

6. Vous connaissez son odeur par coeur
@pinterest

Et si une autre personne à le même parfum que votre moitié, cela vous perturbe durant plusieurs minutes… Rien ne sent aussi bon.
 

7. Vous êtes meilleurs amis
 
@pinterest
   
 
Et votre amitié compte tout autant que votre couple. La personne que vous aimez joue également le rôle de meilleur(e) ami(e) à la perfection. Elle vous connaît par coeur, n’hésite pas à vous taquiner pour vous faire rire, et serait prête à vous accompagner au bout du monde s’il le fallait. Pour être honnête, quoi de mieux qu’être en couple avec sa/son meilleur(e) pote ?
 
8. Vous pouvez vous amuser en faisant n’importe quoi
 
@nikki swift via pinterest

Oui, j’ai dit n’importe quoi. Parfois, cela sera juste regarder les gens passer à une terrasse de café et imaginer leurs vies, leurs métiers… A vrai dire, c'est même l’une de vos activités préférées.
 

9. Vous vous sentez comme la personne la plus chanceuse du monde
@nikkiswift

Chanceuse d’avoir une personne si cool, si gentille, si attentionnée et si aimante à vos côtés tous les jours.
 

10. Vous pouvez vraiment être vous-même avec lui/elle
@Nuggwifee

Cela ne pose pas de problème s’il vous arrive de roter en sa présence, ou encore de pleurer à cause d’un gros coup de blues… L’amour est là, et votre moitié restera malgré tout.
 

11. D’un coup, vous avez peur de la mort
@laurenconrad

Peur surtout de ne plus être avec cette personne. Alors, impossible de prendre des risques inutiles, vous voulez profiter de la vie au maximum.

 

12. Son bonheur est votre bonheur
@pinterest

Et vous savez que l'inverse est également valable. Vous êtes prêt à (quasiment) n'importe quoi pour rendre l'autre heureux, et vice-versa. Vous avez juste à regarder cette personne dans les yeux pour savoir que vous l’aimez comme personne.

demotivateur.fr



Plus de Télé
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 23:54 Selfie version singe, appréciez!!