leral.net | S'informer en temps réel

WEEK-END PROLIFIQUE EN BUTS DES LIONS : un triplé de Moussa Sow, un doublé de Dame Ndoye et un but de Papis Cissé

Meilleur buteur de la Ligue 1 à l’issue de la 13e journée, Moussa Sow marche sur les pas de Mamadou Niang. En Allemagne, Papis Cissé a tenu en respect un de ses concurrents, Demba Bâ, pour la course au titre de Meilleur buteur du championnat.


Rédigé par leral.net le Lundi 15 Novembre 2010 à 18:52 | | 2 commentaire(s)|

WEEK-END PROLIFIQUE EN BUTS DES LIONS : un triplé de Moussa Sow, un doublé de Dame Ndoye et un but de Papis Cissé
La douzième journée de la Bundesliga avait quelque chose de particulier. Elle mettait aux prises deux buteurs sénégalais actuellement très en verve qui convoitent le titre de meilleur buteur du championnat et le même poste en équipe nationale. Au-delà des deux formations, Hoffenheim et Fribourg, il y avait une opposition à distance entre les buteurs sénégalais Demba Bâ et Papis Cissé. Mais l’ancien Messin s’est montré plus adroit et plus chanceux que son concurrent. Il a inscrit l’unique but de la rencontre (90e mn) qui a permis à son club, Fribourg, d’occuper la quatrième place du classement. Le compteur buts de l’attaquant de Fribourg est désormais de dix réalisations. Le Sénégalais est à un but du meilleur buteur du championnat allemand, Theofanis Gekas d’Eintracht Francfort qui totalise 11 réalisations.

En France, les nouvelles sont tout aussi rassurantes. Ancien joueur du Stade Rennais, Moussa Sow fait les beaux jours de Lille et la fierté de ses compatriotes. Avec 9 buts, il trône au sommet du classement des meilleurs de la Ligue 1 grâce à un triplé réussi ce week-end devant Caen battu 2-5 en match comptant pour la 13e journée. Les défenseurs ont aussi été de la fête. Convoqué pour la première fois en Equipe nationale du Sénégal, Lamine Sané retrouvera ses nouveaux coéquipiers avec le sourire. Il a marqué son premier but de la saison ce week-end lors de la rencontre ayant opposé Bordeaux à Nancy (2-1). Le défenseur sénégalais a ouvert le score à la 22e minute.

L’autre bonne affaire de la journée est à mettre à l’actif de Dame Ndoye du Fc Copenhague. L’international sénégalais a claqué deux buts. Ce qui permet à son club de ramener le point du nul. Dame Ndoye est en tête du classement des meilleurs buteurs du championnat danois avec 11 buts.

Ces buteurs se retrouvent en Equipe national

Saliou Gackou
Source L'ObservaTEUR



1.Posté par FALLCOM le 16/11/2010 10:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

๑۩۞۩๑FALLCOM๑۩۞۩๑ n°1 des solutions et téléchargement de la téléphonie mobile au sénégal vous propose ses nouveaux services: vente -décodage -réparation -multiservices -maintenance -installation de logiciels et mise à jour d'applications. Solutions et conseils pour tous vos appareils mobiles (téléphone GSM,playstation, PC,console,PSP,laptop,ipod,iphone) plateformes (windows mobile - symbian - android - iOS (Apple) etc..)
FALLCOM SANDAGA 18 avenue JEAN JAURES BP: 14486 DAKAR
TEL.33 822 12 84 = 77 804 55 55 = 70 330 40 40 = 77 221 30 30
sitewap: www.fallcom.wapka.mobi
e-mail: fallcomcom@hotmail.com
!!! FALLCOM tout sur votre mobile !!!

2.Posté par Groupe VP-S le 16/11/2010 11:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Groupe Vision Pro Services

Recrute des commerciaux aux qualités suivantes:

* Dévouement au travail
* Professionnalisme
* Amour du métier
* Minimum BTS en CI(commerce International)

Envoyez cv + Lettre de motivation + Photo

Adresse Mail :
service.commercial.vp@gmail.com

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image