leral.net | S'informer en temps réel

Wade à Rebeuss pour réconforter Karim


Rédigé par leral.net le Jeudi 26 Mars 2015 à 07:49 | | 27 commentaire(s)|

Wade à Rebeuss pour réconforter Karim
Deux jours après le verdict de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei), Me Abdoulaye Wade s’est rendu, hier, à la Maison d’arrêt de Rebeuss (Mar) pour réconforter son fils. Il est arrivé à Rebeuss, un peu après 17 heures, avant de se rendre à la Permanence Oumar Lamine Badji pour assister à la réunion du Comité directeur.

Wade a eu un tête-à-tête d’une heure avec son fils, histoire de lui faire comprendre qu’il vit une épreuve et qu’il s’en sortira grandi. Il est ressorti un peu après 18 heures pour s’engouffrer dans une Mercedes noire, escorté par ses gardes du corps massés dans deux autres véhicules.

Pour parer à toutes les éventualités, un détachement du Groupement mobile d’intervention (Gmi) a été envoyé sur les lieux pour ceinturer la prison. Mais finalement, rien de fâcheux ne s’est passé. Wade a vu son fils et a filé rejoindre Oumar Sarr, coordonnateur du Pds, et ses alliés, qui l’attendaient à la Permanence.

Abdoulaye Wade devrait prendre l’avion ce week-end pour se rendre en France. Il doit, nous dit-on, honorer un rendez-vous médical.

Seneweb.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image