leral.net | S'informer en temps réel

Wade offre 200 millions aux Layènes : L'argent du président divise Yoff

Le président Wade a offert la somme de 200 millions aux Layènes, mais l'argent a créé des remous au sein de la famille réligieuse.


Rédigé par leral.net le Mercredi 14 Juillet 2010 à 16:00 | | 1 commentaire(s)|

Wade offre 200 millions aux Layènes : L'argent du président divise Yoff
En effet, selon la presse du jour les, 200 millions offerts par le président de la République pour la réhabilitation du mausolée de Seydina Issa Rohou Laye de Cambérène ont, à leur manière, clôturé la 130e édition de l’appel de Seydina Limamou Laye. Seydina Issa Laye, le fils du khalife général des layènes a démenti ceux qui nient l’existence de ce don ».

A en croire « Le Populaire », « Seydina Issa Thiaw Laye a avoué avoir reçu l’argent ». Dans « Le Matin », il déclare : « j’ai bel et bien reçu les 200 millions du président Wade ».
« L’As » ajoute que « Issa Thiaw Laye solde ses comptes ». « Sans citer de nom, il dira d’emblée que les layènes ne sont pas des nihilistes. Aussi-a-t-il tenu à remercier le président de la République et le maire de Dakar qui ont beaucoup contribué à la réussite de l’évènement ».

Dans « L’Observateur », « Seydina Issa Laye avertit les détracteurs ». « Notre famille est unie. Et personne ne peut nous désunir. Je ne laisserais personne détruire le travail que mon père ; actuel khalife général des layènes, avait réussi à bâtir », déclare-t-il.

el malick seck politicosn.com



1.Posté par Wak Sek le 14/07/2010 19:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

El Malick est un sacre menteur il ne faut pas accorder du credit a ses ecrits

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image