leral.net | S'informer en temps réel

Wade passe à la vitesse supérieure : "Si Macky interdit notre manifestation de mercredi, que tout le monde se retrouve devant le Palais"


Rédigé par leral.net le Mardi 3 Février 2015 à 09:07 | | 38 commentaire(s)|

Wade passe à la vitesse supérieure : "Si Macky interdit notre manifestation de mercredi, que tout le monde se retrouve devant le Palais"
L'ancien président de la République n'entend pas reculer dans son bras de fer avec le pouvoir. Bien que son prédécesseur ait accepté de dialoguer, Me Abdoulaye Wade a décidé de tenir son meeting demain mercredi, à la Place de l'Obélisque. Autorisation ou pas, le Pape du Sopi prévient que le Front patriotique tiendra son meeting. En véritable chef de guerre, renseigne L'As, Wade exhorte les militants du Pds à faire de cette manifestation une réussite totale. C'est pourquoi, au lieu de se rendre individuellement à la Place de l'Obélisque, les militants et responsables doivent se retrouver à la permanence Omar Lamine Badji à partir de 15 heures. "C'est ici à la permanence que nous partirons tous pour aller au meeting. Que les militants et responsables se donnent rendez-vous ici. Même ceux qui sont à l'intérieur du pays", a-t-il dit. Réaffirmant que rien ne peut le faire reculer, Wade prévient le pouvoir : "Que Macky ne s'avise pas d'interdire la manifestation du Pds et du Fpdr de mercredi. S'il l'interdit, que tout le monde se retrouve devant le Palais de la République, devant les grilles. Nous y resterons jusqu'à ce qu'il daigne sortir et nous donner des réponses".






Hebergeur d'image