Wade vole au secours de son épouse

Mercredi 23 Mai 2012 - 08:44

L’ex président de la République s’est engagé à payer les créances que la fondation de Viviane Wade doit à Antenna Technologies. Une somme de 835 200 000.



Wade vole au secours de son épouse
Selon Le Quotidien repris par Leral, Wade est décidé à protéger son épouse des démêlées judiciaires. Selon des proches de l’ex président interrogés par le Quotidien, Me Wade s’est senti particulièrement choqué après avoir lu des commentaires « désobligeants » sur certains sites d’informations qui avaient repris l’information ébruitée par les médias. Viviane Wade risquait d’être attraite devant le Tribunal pour le remboursement de 835 200 000 francs Cfa que sa défunte fondation Agir pour l’éducation et la santé au Sénégal doit à la fondation suisse Antenna Technologie.




1.Posté par fox le 23/05/2012 09:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

parjures, diffamations, calomnies, sont des pratiques qui n'honorent pas la profession de journalistes

2.Posté par sogui le 23/05/2012 11:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'EST L'ARGENT QU'IL ÉTAIT ALLÉ PRENDRE DANS SA PLANQUE EN ARABIE SAOUDITE. VU SON RETOUR RAPIDE, WADE N'ÉTAIT PAS APRTI POUR LE PETIT PELERINAGE

3.Posté par senebazar.com le 23/05/2012 13:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Achetez et Vendez sur senebazar.com

4.Posté par zeuteu le 23/05/2012 18:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut nous aider à rentrer dans nos fonds. La fondation de mme wade par le bias de sa strucutre basée à richard toll (FAES) nous doit 700000 F en médicaments. Ils ont fuit sans rien nous dire. Tous les numeros des gérants de FAES sont injoingnables.

Nouveau commentaire :

Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Lisez la politique de gestion des commentaires de Leral
Les auteurs de commentaires répétés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup