leral.net | S'informer en temps réel

Wakhinane-Nimzaat:Une bagarre entre apprentis-tailleurs finit à la morgue : S.N.T, 13 ans, tue Babacar Ndiaye à coups de ciseaux


Rédigé par leral.net le Lundi 20 Mars 2017 à 23:52 | | 0 commentaire(s)|

C’est la tristesse et la consternation à Wakhinane-Nimzaat. Cette bourgade de la banlieue a vécu un lundi tragique. Pour cause, une bagarre entre apprentis tailleurs a viré au drame.

En effet, selon nos informations, l’apprenti du nom de S.N.T, âgé tout juste de 13 ans a poignardé à mort son camarade répondant au nom de Babacar Ndiaye âgé de 17 ans.

Les faits se sont produits vers 14 heures. C’est suite à une altercation que le présumé meurtrier s’est saisi d’une paire de ciseaux qu’il a plantée à Babacar Ndiaye. Grièvement atteint, ce dernier va être évacué. Seulement, à son arrivée à l’hôpital du Roi Baudoin, Babacar Ndiaye a succombé à sa blessure.

Alertés, les policiers ont rappliqué à Wakhinane-Nimzaat pour réquisitionner le corps sans vie de Babacar Ndiaye qui a été convoyé à l’hôpital Aristide le Dantec pour une autopsie.

Quant à S.N.T, il est présentement en détention dans les locaux du poste de Police de Wakhinane-Nimzaat pour les besoins de l’enquête.

Walf net








Hebergeur d'image