leral.net | S'informer en temps réel

Walf affligé par le départ Ndoye Bane

Perdre Ndoye Bane a été très affligeant pour la radio Walfadjri qui a consacré un thème sur la transhumance dans les médias.


Rédigé par leral.net le Lundi 24 Février 2014 à 20:13 | | 0 commentaire(s)|

Walf affligé par le départ Ndoye Bane
L’animateur Mamadou Ndoye Bane a quitté la radio de Sidy Lamine Niasse, débauché qu’il a été par le Groupe futurs médias. Un départ qui est comme resté au travers de la gorge de Walfadjri qui n’a pas mis beaucoup de temps pour larguer ses premières bombes sur le tonitruant Bane. En effet, tout juste après son départ, Walf Fm qui s’accroche encore à l’émission « Thème de la semaine » qui appartient au natif de Pire a changé le nom en « Thème du Week-end ».

Comme si cela ne suffisait pas, le premier thème de cette nouvelle émission présentée ce week-end par trois animateurs s’est penchée sur la transhumance notée ces derniers temps dans les médias. Coïncidence ou règlement de compte ? Allez savoir.

En tout cas, le démissionnaire en a vraiment eu pour son grade. Presque tous les intervenants l’ont roué de coups, les uns plus disgracieux que les autres. Bane a été trainé dans la boue, qualifié de tous les noms d’oiseau pour ne pas dire qu’il a été jeté à la vindicte populaire. Chaque auditeur y va de son commentaire. Et bonjour les dérapages. Même ses proches qui n’ont certainement pas été du goût de ce lynchage médiatique sont intervenus pour le tirer d’affaires. Mais rien n’y fait. La nouvelle recrue du Groupe Futurs médias était la cible à abattre.

Ce qui est à regretter car le départ d’un animateur pour une autre station ne devrait pas faire l’objet d’un tel tintamarre. Il a jugé bon d’aller travailler pour une autre radio, ce qui était mieux, c’est de lui souhaiter bon vent. Mais il faut reconnaitre que sur ce coup-ci, Walf FM a été un mauvais perdant.

buzz.sn






Hebergeur d'image