leral.net | S'informer en temps réel

Wallou N’dar lance l’alerte : Halte à l’achat des moralités - Par Zahir Fall

Le silence c’est la mort, si tu ne parles pas tu meurs alors parle et meurs.


Rédigé par leral.net le Mardi 17 Juin 2014 à 15:35 | | 0 commentaire(s)|

Wallou N’dar lance l’alerte : Halte à l’achat des moralités - Par Zahir Fall
L’heure est grave. Il est des moments dans la vie des hommes où ne rien dire équivaudrait à consentir ; et il est des situations où ne pas dénoncer certains états de fait égalerait à faire preuve d’une infâme lâcheté et d’une ignoble vilenie.

Nul n'ignore que nous sommes à l’approche d’élections locales et des actes malsains et immoraux sont en train d’être posés par deux candidats déjà déclarés.

Ces deux personnes dont l’un est Professeur à l’université de Dakar, digne fils de Guet-Ndar et ex tête de liste de la coalition Taral n’dar et l’autre avocat émérite des opprimés à la loyauté incommensurable, tête de liste proportionnelle de la coalition Deuk bi avec ABC ont déçu plus d’un par des complots qu’ils ont menés au bénéfice de la coalition BBY dirigée par le beau frère du président Mansour FAYE.

Etre reçu par le président de la République ne doit guère vous pousser à hypothéquer votre moralité et votre dignité.

Ces actes m’ont touché au plus profond de moi car, pour des intérêts crypto-personnels, ils ont piétinait les valeurs de n’gor, de fiit, de diom ,de foula et de fayda sur lesquels on identifiait le vrai Saint-Louisien

Face à cette situation, en tant que citoyen prônant l’éthique et les valeurs et combattant infatigable de l’injustice, j’ai pris ma plume pour dénoncer jusqu’à la dernière énergie ces agissements qui n’honorent le vrai domou–n’dar

C’est donc, pour moi, une bonne occasion de dénoncer et de congédier le sort de cette politique politicienne qui me touche égoïstement dans ma propre chair, moi qui ne souhaiterais pas faire parti des témoins passifs de mon propre histoire.

Nous réaffirmons la grandeur de notre chère ville « Saint-Louis» tout en sachant que la grandeur n'est jamais donnée mais se mérite.

Zahir FALL
Un citoyen comme tant d’autres
Coordonnateur du Mouvement Wallou N’dar








Hebergeur d'image