leral.net | S'informer en temps réel

Week-end des lions : Idrissa Gana Gueye et Cheikhou Kouyaté déroulent, Papy Djilobodji rate ses débuts

Les Lions du Sénégal engagés dans les différents championnats européens ayant déjà démarré ont connu des fortunes diverses le weekend dernier.


Rédigé par leral.net le Lundi 22 Août 2016 à 11:43 | | 0 commentaire(s)|

Nouvelle défaite pour Cheikh Ndoye
Tout va mal pour Angers de Cheikh Ndoye. Battue lors de sa première sortie contre Montpellier (1-0), l’équipe du milieu de terrain sénégalais (titulaire) a encore plié à domicile contre Nice (0-1).

Guingamp de Tapha Diallo fait chuter Marseille
Auteur d’un magnifique but lors de la 1ère journée contre monaco (2-2), moustapha Diallo s’est encore bien comporté lors de la réception de marseille. Les Guingampais ont infligé aux olympiens leur première défaite de la saison (2-1).

Metz d’ismaila Sarr largement battu au Parc
Metz d’Ismaila Sarr (entré à la 70’) et Habibou Diallo (entré à la 71’) n’a pas réussi l’exploit au Parc des Princes. Les promus messins ont été battus sur le score sans appel de 3 buts à 0.

Crystal Palace de Souaré encore battu
Crystal Palace de Pape Ndiaye Souaré a subi sa deuxième défaite de suite. Le club du latéral gauche sénégalais a courbé l’échine sur la pelouse de tottenham (1-0) en encaissant un but de Wanyama à la 83ème mn.

Gana s’impose à West brom.
Après son nul contre tottenham (1-1) lors de la 1ère journée, everton d’Idrissa Gana Guèye (titulaire) a enregistré sa première victoire de la saison. Les Toffees ont battu West Brom (1-2) en déplacement.

Mame Biram chute lourdement contre Man City
Pour sa deuxième titularisation de la saison, mame Biram Diouf n’a rien pu faire lors de la réception de manchester City. Les Pottersse sont finalement inclinés sur le lourd score de 4 buts à 1.

Première ratée pour Djilobodji
Pour sa première titularisation en Premier League anglaise, Papy Djilobodji n’a pas pu éviter à Sun- derland la défaite. Les Black Cats qui affrontaient le promu Middlesbrough ont été battus 2-1 sur leur pelouse.

Cheikhou Kouyaté se défait de Bournemouth
Battu à Chelsea (2-1) lors de la 1ère journée, West Ham de Cheikhou Kouyaté (titulaire) et Diafra Sakho (blessé) s’est bien repris. Les Hammers ont enregistré leur premier succès de la saison en battant Bournemouth (1-0).

Deuxième succès de suite pour Diamé
Mal entré dans le championnat avec deux défaites de suite, Newcastle de Mouhamed Diamé reprend du poil de la bête. À l’occasion de la 4ème journée de la Championship, le club du milieu de terrain sénégalais (titulaire) a gagné sur le terrain de Bristol City (0-1).

wiwsport

Thierno Malick Ndiaye
(Stagiaire)






Hebergeur d'image