leral.net | S'informer en temps réel

Week-end macabre sur les routes: 2 morts et plusieurs blessés dans deux accidents à Diakhoa et Barkédji


Rédigé par leral.net le Dimanche 12 Octobre 2014 à 12:45 | | 0 commentaire(s)|

Week-end macabre sur les routes: 2 morts et  plusieurs blessés dans deux accidents à Diakhoa et  Barkédji
Un accident de circulation a eu lieu tôt ce dimanche matin à la sortie de Diakhoa (région de Fatick). Une personne a perdu la vie et 5 autres personnes ont été blessées dont une dans un état grave. C’est à la suite d’une collision entre deux camions sur la route de Gossas. Il s'agit de l'apprenti de chauffeur âgé de 22 ans seulement qui a trouvé la mort sur le coup. Le corps sans vie est déposé à la morgue de l'hôpital régional de Fatick. Les blessés sont également évacué dans ledit hôpital, selon la correspondante de la RFM.
Une personne a également été tuée et deux autres ont été blessées dans un accident de la circulation survenue samedi, à quelques kilomètres de Barkédji, dans le département de Linguère (nord), a appris l'APS de source hospitalière.
Les blessés ont été évacués à l'hôpital Maguette Lô de Linguère, où ils ont reçu des soins. Le corps de la personne décédée a été déposée à la morgue du même hôpital par les sapeurs-pompiers.
Selon la même source, les victimes étaient à bord d'une voiture qui revenait du marché hebdomadaire de Nakara, une localité située près de Barkédji.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image