leral.net | S'informer en temps réel

Weekend chargé pour le ministre de la Femme: Anta Sarr à la rencontre des femmes de Rufisque et de Kaolack


Rédigé par leral.net le Dimanche 20 Avril 2014 à 21:09 | | 0 commentaire(s)|

Weekend chargé pour le ministre de la Femme: Anta Sarr à la rencontre des femmes de Rufisque et de Kaolack
En visite à Rufisque hier samedi, le ministre de la Femme, de la Famille, et de l’Enfance a rencontré le réseau des femmes dénommé ‘’Calebasse’’ qui compte en son sein 23 regroupements de femmes. Après des échanges et recommandations, les deux parties ont affiché une certaine convergence de vue et promis d’œuvrer ensemble pour le bien-être de la femme et de la famille plus largement.

A Kaolack où elle s’est ensuite rendue sur invitation de sa sœur Awa Guèye, la vice-présidente de l’Assemblée nationale, elle a présidé une rencontre réunissant des responsables politiques de l’APR de la localité. Tenue dans le cadre de la Chambre de Commerce de Kaolack, elle a saisi cette occasion pour appeler à « l’union des forces et à la fédération des efforts pour massifier le parti ».

Anta Sarr a aussi, à travers cette posture, montré qu’elle est au-delà des clans et clivages, dans son habit de fédératrice. Les femmes regroupées en une structure dénommée ‘femme de développement’’, ont aussi profité de cette occasion, pour lui soumettre un besoin de financement qu’elle a volontiers accueilli, puisqu’entrant dans sa stratégie et son agenda, avec une promesse d’exécution d’ici fin mai de cette année.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image