Leral.net | S'informer en temps réel

Whitney Houston aurait eu une relation homosexuelle : Un biographe balance

Rédigé par leral.net le Jeudi 11 Juin 2015 à 15:53 | | 0 commentaire(s)|

Le 11 février 2012, la grande diva Whitney Houston décède. Elle est retrouvée sans vie dans un hôtel de Bervely Hills au fond d’une baignoire. Aujourd’hui, trois ans après ce drame, un auteur sort une biographie choquante pour les fans de la chanteuse. Il a fait ressurgir une vieille rumeur selon laquelle Whitney Houston aurait entretenu pendant de nombreuses années une relation homosexuelle avec son assistante.


Whitney Houston aurait eu une relation homosexuelle : Un biographe balance

Décidement, personne ne laissera Whitney Houston reposer en paix. Plus de trois ans après son tragique décès, voilà qu’un biographe ressort une vieille histoire au sujet de la diva. Le dossier est pour le moins scandaleux et les fans de la chanteuse ne vont pas tarder à monter au créneau.

Tout commence avec la publication, le lundi 8 juin, aux Etats-Unis, de la biographie Whitney & Bobbi Kristina : The Deadly Price of Fame. Le New York Post s’est procuré les bonnes feuilles. L’auteur de cet ouvrage, Ian Halperin défend la théorie selon laquelle, Whitney Houston aurait été en couple avec son assistante Robyn Crawford, dans les années 90. La chanteuse aurait été folle amoureuse de cette jeune femme mais son entourage voyait d’un très mauvais oeil la publicité qu’aurait pu lui faire cette relation lesbienne. Leur histoire prend fin en 1992 lorsqu’un maître-chanteur s’en mêle.

Il s’agit d’un avocat de Chicago qui veut se faire de l’argent. La veille de l’avant-première du film mythiqueBodyguard, en 1992, ce dernier demande 250.000 dollars à la star sinon il balance tout à la presse avec des preuves à l’appui. Tout par en vrille lorsque le papa de Whitney Houston, John Houston, s’en mêle. Il paye la somme demandée au maître-chanteur et ne veut plus jamais entendre parler de Robyn Crawford. Il demande à sa fille de s’éloigner de cette personne et le 18 juillet, Whitney Houston se marie avec Bobby Brown. Leur mariage réunit 800 personnes. Ce sont le noces les plus marquantes de cette décennie.

Malheureusement, leur union n’a pas été des plus heureuse. Selon Ian Halperin cela serait dû au fait que Whitney a toujours gardé Robyn dans son cœur. Elle lui aurait offert une Porsche noire le jour de son mariage en signe de son éternelle amitié. John Houston, lui, a eu ce qu’il voulait. D’ailleurs, selon les confessions de l’ancien garde du corps de Whitney, Kevin Ammons, il aurait été prêt à tout pour faire disparaître Robyn. John Houston lui aurait dit ceci :

Nous devons faire quelque chose à propos de cette p***. Elle est en train de ruiner ma famille et de rendre tout le monde dingue. Elle a perdu la notion de la réalité. Je te paierai 6 000 dollars pour que tu lui foutes la trouille de sa vie.
potins.net