leral.net | S'informer en temps réel

Wilane revient à la charge: « Aïssata Tall Sall n'a pas le droit d'écorner l'image du PS »

Le mairesse de Podor en point de presse hier, a beau inventé à l'esprit de camaraderie, chevaleresque et à la courtoisie qui devrait selon Aïssata Tall Sall sous tendre, leur débat mais rien n'y fait. Le débat s'emballe au sein du Parti socialiste.


Rédigé par leral.net le Mercredi 28 Mai 2014 à 12:44 | | 4 commentaire(s)|

Wilane revient à la charge: « Aïssata Tall Sall n'a pas le droit d'écorner l'image du PS »
L'heure est aux élections du nouveau secrétaire général du parti. Après, sa réponse aux différentes sorties d'Aïssata Tall Sall candidate qui dénonce des irrégularités dans le vote, Abdoulaye Wilane revient pour préciser qu'il n'est pas le porte-parole de Tanor Dieng, mais du Parti Socialiste (PS).


Avant de soutenir qu'Aïssata Tall Sall est libre de dérouler sa stratégie de campagne et de conquête des suffrages des électeurs. Mais, il n'a pas pu s'empêcher de poser la question de savoir, pourquoi Aïssata Tall Sall n'a pas proposer un débat public avant le démarrage du vote ? ». « De toute façon, ce débat est matériellement impossible. C'est un faux débat ! En parlant d'irrégularité, je pense qu'elle n'a pas le droit d'écorner l'image du Parti socialiste », soutient le maire de Kaffrine qui indique que « le vote se déroule normalement ».

Ibrahima Khalil

Pressafrik






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image