Leral.net | S'informer en temps réel

Will Smith: “Je ne divorce pas!”

Rédigé par leral.net le Mardi 4 Août 2015 à 16:03 | | 0 commentaire(s)|

Hier, lundi 3 août, une source proche de Will Smith affir­mait que le divorce de Will et Jada était sur le point d'être annoncé. Aujourd’­hui, l’ac­teur s’est saisi de son compte Face­book pour démen­tir cette énième rumeur.


Énième rebon­dis­se­ment dans l’af­faire Smith-Pinkett! Alors que l'on pensait assis­ter au divorce de l’un des couples les plus emblé­ma­tiques d'Holly­wood avant la fin de l’été, qu’une source proche affir­mait qu’ils étaient fati­gués de jouer la comé­die, que les papiers n’avaient plus qu’à être signés et que le divorce serait prononcé d’ici les prochains moisvoilà que Will Smith sort (enfin) de son silence. Visi­ble­ment très remonté par cette nouvelle rumeur, la star de Men In Black a choisi de s’ex­pri­mer sur Face­book. Le moins que l’on puisse dire c’est que le message est clair… “En temps normal, je ne réponds pas à ce genre de bêtises (parce que c’est conta­gieux). Mais, beau­coup de personnes m’ont exprimé leurs “sincères condo­léances” que je me suis dit “C’est quoi ce déli­re… ce que je peux être bête aussi…” Donc, dans l’in­té­rêt de tous, Jada et moi ne divorçons pas!!!!!!!!!!!!!” a-t-il écrit dans la soirée du lundi 3 août.  Will Smith nous prévient: s’il se sépare de la mère de ses enfants (Willow et Jaden), il l’an­non­cera lui-même: “Je vous promets que, si un jour je décide de divor­cer de ma Reine, je jure que je vous le dirai moi-même!”

Très fière de son cher et tendre, Jada Pinkett a égale­ment pris la parole sur les réseaux sociaux. Et c’est avec un simple tweet que la comé­dienne de 43 ans qui se bat contre le trafic d’êtres humains  a mis les choses au clair: “Mon Roi a parlé”.

Au cœur des plus folles rumeurs depuis des années, le couple holly­woo­dien s’était montré très amou­reux lors de l’avant-première du film Diver­sion au mois de février, à Los Angeles, offrant aux photo­graphes une longue scène de baiser sur le tapis rouge. Et toc!

gala.fr