Leral.net | S'informer en temps réel

Will Smith en colère contre Quentin Tarantino, les raisons dévoilées !

Rédigé par leral.net le Mercredi 25 Novembre 2015 à 15:58 | | 0 commentaire(s)|

Pressenti pour le rôle principal du film du célèbre réalisateur Quentin Tarantino "Django Unchained", l’acteur Will Smith avait refusé l’offre, s’attirant les foudres du réalisateur. Il explique aujourd’hui les raisons de leur discorde. Non Stop People vous en dit plus.


Will Smith en colère contre Quentin Tarantino, les raisons dévoilées !

Quentin Tarantinoréalisateur du film "Django Unchained", avait réclamé l’acteur Will Smith dans le rôle principal.L’acteur avait décliné l’offre et livré de nombreuses explications à la presse.  Finalement, c’est l’humoriste Jamie Foxx qui a pris sa place dans le rôle d’un ex-esclave aux allures de cow-boy. 

Au mois de juin 2012, Will Smith avait déjà pris la parole sur son refus. "J'étais prêt à prendre le rôle, c'est l'un des scénarios les plus incroyables que je n'ai jamais lus. Mais c'était en plein pendant le tournage deMen in Black 3, Tarantino était prêt à tourner et je ne pouvais pas même prendre le temps d'en parler avec lui. Je ne voulais pas le retenir en otage, c'était ridicule."

WILL SMITH : "JE VOULAIS TELLEMENT FAIRE CE FILM"

L’acteur a ainsi donné plusieurs explications. Dans une autre interview, il assurait que "Django n'était pas le personnage principal. (...) C'est l'autre personnage [incarné par Christoph Waltz, ndlr] qui portait le film." Un choix qui ne lui convenait pas. Will Smith n’a donc pas hésité à le faire savoir au réalisateur. "Ça ne m'allait pas, j'ai dit : 'Quentin, s'il te plaît, il faut que ce soit moi qui bute le méchant !'" Une version confirmée par le réalisateur Quentin Tarantino qui avait assuré que plusieurs sujets forçaient Will Smith à décliner l’offre.

Lors d’une table ronde organisée par le Hollywood Reporter,Will Smith a souligné son envie fulgurante de jouer dans le film mais a été contraint de refuser au vu des nombreuses divergences avec son réalisateur, Quentin Tarantino"Nous nous sommes rencontrés, assis et nous avons discuté pendant des heures et des heures. Je voulais tellement faire ce film, mais selon moi il s’agissait d’une histoire d’amour, pas une histoire de vengeance. Je ne crois pas en la violence pour lutter contre la violence." Mais ce choix est-il judicieux lorsque l’on sait que Jamie Foxx, qui a pris sa place, a gagné quelques millions de dollars pour sa prestation ?

non-stop-people