leral.net | S'informer en temps réel

"Witsel a signé au Zénit Saint-Pétersbourg"

Axel Witsel quitte le Benfica pour signer au Zenit Saint-Pétersbourg. L'information n'a pas encore été officialisée au Portugal. Le Soulier d'Or 2008 retrouvera Nicolas Lombaerts en Russie et le Sporting Anderlecht sur son passage en Ligue des Champions. On parle d'une somme de 40 millions d'euros, soit la clause libératoire fixée par le Benfica pour le natif de Liège.


Rédigé par leral.net le Lundi 3 Septembre 2012 à 15:46 | | 0 commentaire(s)|

"Witsel a signé au Zénit Saint-Pétersbourg"
A en croire la RTBF, Axel Witsel quittera donc bel et bien le Benfica. Mais ce n'est pas pour aller au Real Madrid ou dans une autre grosse écurie européenne. C'est finalement le Zenit Saint-Pétersbourg qui a eu le dernier mot pour convaincre le club lisboète et l'ancien joueur du Standard.

L'Anzhi avait proposé 35 millions d'euros
Pas plus tard qu'hier, les médias portugais évoquaient encore un intérêt d'un autre club russe, celui de l'Anzhi Makhachkala (Eto'o, Boussoufa, Carcela). Nous vous en parlions encore ce dimanche car le Benfica venait de refuser une offre de 35 millions d'euros pour Axel Witsel.

40 millions, comme Eden Hazard
Le Zenit Saint-Pétersbourg aurait payé la clause libératoire fixée à 40 millions d'euros pour Axel Witsel à Benfica. Si le mercato s'est terminé dans la plupart des pays européens, il est encore ouvert jusque jeudi soir en Russie. ""Si le club de Luciano Spaletti dépose cette somme sur la table, plus rien n'empêchera Witsel de s'envoler pour la Russie".






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image