leral.net | S'informer en temps réel

“Xalaas !” Surpris en train de violer une sourde-muette de 13 ans : Le “thiantacoune” dit chercher de l’eau

Une sourde muette accuse un «thiantacoune» de viol et va défendre ses intérêts à la barre du Tribunal flagrants délits de Dakar. Le procès s’annonce palpitant.


Rédigé par leral.net le Mercredi 28 Mai 2014 à 03:45 | | 3 commentaire(s)|

“Xalaas !” Surpris en train de violer une sourde-muette de 13 ans : Le “thiantacoune” dit chercher de l’eau
Actusen.com a appris de sources sûres qu’un disciple de Cheikh Béthio est actuellement en prison. Poursuivi pour attentat à la pudeur, tentative de viol et pédophilie commis sur une sourde muette de moins de treize (13) ans à Keur Massar, le mis an cause a été déféré lundi au Parquet.
Nos sources informent que c’est lors d’un «thiant» (cérémonie de chants religieux) que le mis en cause s’est introduit vers quatre (4) heures du matin dans une chambre, où dormait une fillette, sourde-muette. Mais pendant qu’il s’affairait à défaire la tunique de sa supposée victime, il ignorait qu’il était épié par une tierce personne qui avait senti le coup, un instant plus tôt.
Le pantalon baissé jusqu’aux genoux, tentant de pénétrer sa victime, il a été freiné net dans son élan, alors que la pauvre se débattait impuissante pour se tirer de ses griffes. Interpellé sur les raisons de sa présence sur les lieux, il fournit des explications tirés par les cheveux, soutenant qu’il cherchait de l’eau à boire.
Arrêté par la gendarmerie de Keur Massar après ébruitement de l’affaire, le «thiantacoune» sera par la suite déféré au parquet pour attentat à la pudeur, tentative de viol et pédophilie commis sur personne vulnérable âgée de moins de treize (13) après que le gynécologue a conclu que «l’hymen est intact et sans lésion aucune». Le procès risque d’entrer dans le livre des records de gesticulations dans un tribunal avec une partie civile qui n’entend ni parle.
Actusen.com






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image